17 utilisateurs inconnus gonested | bonjour a tous, je suis nouveau dans le monde de l'audio alors je voudrais savoir ce que vous pensez de mon install que je souhaite faire dans la 106.
source : alpine 9812
hp av : macrom M2S60
hp ar : pionner ( plus tard des macrom )
sub : alpine type R en 30
ampli sub : jbl gto 301.1
ampli hp : eyebrid 4 canaux ( ampli a double étage )
condo : je ne connais pas de bonne marque , help
cable et connectivité : macrom
batteire : celle d'origine ou plus grosse , help
isolation des portes : goudron ou j'ai vu sur le forum un truc qui ressemble au dynamat qu'on se sert en plomberie.
j'ai fais ma liste grace a des infos que j'ai eu sur le net mais pareil des trucs vont pas ensemble , n'hésitez pas en m'en faire part.
merci d'avance pour vos infos[b][/b] |
gonested | personne pour m'aider..... |
WOTTY | salut , moi je trouve ca deja tres sympa , mais si je peux me permettre , ne serai-tce pas mieu plutto de garder l'argent des pioneer pour les mettre dans le KE avant , pour par exemple un m1s60 ?? et attendre un peu pou r avoir des hp arrieres ?? 8) |
gonested | desolé j'ai oublier de preciser, j'ai deja les pionner sur la plage arriere c'est pour ça que je les garde.
sinon au niveau batterie et condo , vous me conseillez quoi? |
WOTTY | Citation :
desolé j'ai oublier de preciser, j'ai deja les pionner sur la plage arriere c'est pour ça que je les garde.
sinon au niveau batterie et condo , vous me conseillez quoi?
|
vu cpmme ca c'est sur , sinon niveau condo moi je suis pas tres infomé mais j'ai souvent entendu dire que pour une petite installe comme celle que tu veux faire une bonne batterie suffit largement , a confirmer par les autres 8) |
Bass__Ton | slt
ton install est coherente sauf que perso je ne mettrais pas de condo mais plutot une vrai grosse batterie type diesel ou mieux une optima ou exide si tu prefere...
les condos ne sont qu'une mince reserve de "jus" qu'il va falloir remplir une fois vidé sauf que si la batterie ne suie pas le rythme c'est pas le condo qui va aider, alors qu'avec une bonne batterie de diesel et une bonne alimentation le condo de 1 farad devient surperflu...
question condo fait une recherche sur ce forum, il ya pleins de discussion a ce propos, utilité d'un condo? nombre de farad necessaire pour avoir une difference audible? bref renseigne toi bien mais dans tous les cas le condo c'est la derniere piece a choisir, il passe apres le choix d'una bonne alimentation car il vient en appuie de cette derniere...
je ne veux pas te perturber dans tes choix de matos mais regardes du coté d'axton en ampli et de hertz en kit eclaté il ya des choses tres interessantes et d'un rapport qualité/prix sans doute meilleur que macrom et jbl tu peux voir ces marques chez ECS http://www.ecs-autoradio.com/ et demander conseil a Luis (le chef) il saura surement t'aider avec sa patience et ses excellents conseils y compris sur le dynamat et tout ce qui touche a ton install  |
gonested | sinon pas d'autre proposition.
je recherche des basse nette et presente avec des medium doux mais present et des aigues doux. |
|
|