17 utilisateurs inconnus yann69200 | Salut a toi , moi j'avais demander l'avis d'autres personne entre un srx 4 et un lrx 4.300 de chez audison , et bien casimen tous m'avais conseiller un lrx 4.300.
Car apperement le lrx est plus musical et a une meilleur tenue que le srx4.
D'ailleur je pensse que je vais opter pour un petit lrx 4.300 .
 |
bomba300 | ok mais ce n est pas le meme buget car tu passes de 350€ a 455€
Moi je suis pas convaincu que l on fase la différence....? qu en pensez vous les autres? si ils y a des autres?..... |
Les modérateurs | ben le SRX il est vraiment trop laid...
pour "cloturer une belle install", mets y un bel ampli... LRX Powaaaahhh!!!!!!!!
8) |
carcasse | lol Ca me fait rire, mais pourtant c vrai moi je mettrais plutot un LRX qu'un SRX. |
especiosa | J'ai vendu mon SRx4, y'a pas longtemps.
J'ai écouté un Lrx t la différence de prix (d'ailleurs le Lrx tu le touche facile à 400) est vraiment justifié.
Le Srx n'est pas un mauvais ampli loin de la, mais La dynamique du Lrx est meilleure, en mode ponté le sub apprécira la puissance supérieur au Srx. Après sur le détail la musicalité ... l'install de mon pote ne m'a pas permis de juger.
Sinon question qualité du produit le SRx m'a dessus avec ses borniers en plastque pourrave, ses fixation en plastiques et ses caches latéraux qui donnent l'impression qu'il vont casser quand tu l'enlève.
COncrètement, si tu en touche un d'occaz ou que le vendeur te fait une ristourne OK. Mais pour 320 euros = non
Voila mon avis |
azerty63 | sur toin intall je poserais un rf 501x avec du focal ça sonne pas trop mal |
watton | pourquoi pas un Macrom M2A.450 300€ et en plus de bien marcher il est beau
 |
coaxial | Bonne idée ce truc , comme ceux que j'ai en vitrine sa brille  |
|
|