Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Salut tous le monde Conseil pour installation et reglage?

n°66844
Vitalic20m​26
Posté le 29-12-2004 à 02:48:15  profilanswer

Merci d'etre venu voila le matos dont je dispose:

-Voiture Super5 3portes(bientot gtt!!!)

-Caisson Oxygen Sphere 38cm(330watts rms)

-Ampli Crunch v3004 (2x300rms ponte) il me semble je suis pas sur faut que je verifie)c'est un 4 sortie en tous cas

-Oxygen Air2 elliptiques 693

-Source Pioneer deh3300r

-Voila ceux dont je dispose, j'aimeré avoir quelque conseil pour les installés et les reglés, pour obtenir un son optimal je suis "in love de la marque Oxygen" (surtout pour le design des hp et le son est nikel), donc si je dois rajoute des H.P dite moi lesquelles precisement dans la gamme Oxygen!!!(150euros maxi dans une paire)^_^

-Si il me faut un autre ampli je met (150euros egalement maxi
peut importe la marque^_^

-Je suis nouveau donc si vous pourriez me donner egalement des conseils pour le reglage sur la source et sur l'ampli sa seré GENIAL,  

J'ATTEND VOS REPONSE MERCI D'AVANCE

mood
Posté le 29-12-2004 à 02:48:15  profilanswer

n°66847
Les modér​ateurs
Posté le 29-12-2004 à 08:46:32  profilanswer

ben si il fallait ajouter des HP, ça serait dans les portes avant, selon moi.  :roll:  

si les produits Oxygen audio te plaisent, ben fonce pour un kit Oxygen... (mais as-tu écouté d'autres kits dans ces prix?)

ensuite, c'est vrai qu'amplifier ce kit et tes elliptiques ça pourrait apporter un petit plus, mais avec 150E, tu vas pas aller loin...  

c'est comme pour tout : mieux vaut économiser et s'acheter du bon matos direct, plutôt que de gaspiller son fric dans du matos médiocre

n°66882
Vitalic20m​26
Posté le 29-12-2004 à 18:50:30  profilanswer

Merci de m'avoir repondu

Non j'ai pas eu l'occase d'ecoute les kits Oxygen, et des que j'aure les moyens je souhaiteré biensur fonce sur la serie Jet2 mais pour le moment c'est impossible, mais je suis plutot content de se que j'ai la caisse vibre de tous les cotes et le son est genial le sphere 38cm est pas mal quand meme je trouve et il est costaud contrairement à se que l'on dit sur cette gamme sa fait 1an qu'il tourne sur mon ampli crunch et j'y vais pas de main morte sur le son lol :wink:  
Et on ma dit que pour une plage arriere le meilleur choix sont des elliptiques, et pour l'avant un kit eclate

n°66883
fafa59
Posté le 29-12-2004 à 19:05:25  profilanswer

tu as deja des trous ds les portes avant pour du 13 avec passage simple pour du 16 avec une petite calle,
donc soit un kit eclaté 2 voies en 16 ou pourquoi pas un kit 3 voies avec les 10 en emplacement tableau de bord

n°66919
Vitalic20m​26
Posté le 30-12-2004 à 04:04:40  profilanswer

Ok pour les kits eclaté 2 ou 3 voies, quels serie de Oxygen sont les plus performantes pour un budget de 150euros?

Et j'aimeré bien avoir aussi un peu d'aide pour les reglages ampli et  l'autoradio.

Perso je regle comme sa L'autoradio:

Low -6
Med -2
High +6

Bass 0

Treble +6, 4k

Sla +1

Et ampli de l'autoradio allume et positionne sur high

Qu'en pensez vous?

n°66969
Vitalic20m​26
Posté le 30-12-2004 à 19:09:45  profilanswer

J'ai une question quand j'ai acheté mais air 2 neuf de Oxygen dans l'emballage il se trouvé un sachet avec des morceau de papier avec une sorte de colle noir à l'interieur sa sert à quoi?

n°66970
Stephane 7​7
Posté le 30-12-2004 à 19:12:37  profilanswer

c est pour fixer les grilles sur le support de la grille (le rond sur lequel tu poses ton hp)

n°66992
Vitalic20m​26
Posté le 30-12-2004 à 21:14:49  profilanswer

Ah OK sa evite que la grille se barre a cause du caisson juste en dessous!!! :P  
En tous cas perso je suis satisfait des hp air2 Oxygen693 l'ecoute est vraiment belle à entendre et le rappel de basse sur la planche arriere est nikel, et le caisson O2 sphere 38cm est vraiment efficace le seul bemol et qu'il prend trop de place, et l'ampli crunch pour le prix que je l'ai eu 100euros est vraiment veloce!!! :twisted:  

Crunch=A suivre 8)  
Oxygen= Quand on y a goute on peut plus decroche(vivement le jet 2) :D
Pioneer=Meilleur source avec les Alpines 8)  

Je suis un amateur de son mais je fais un compte rendu, j'ai montre mon install à des copains et ils ont étaient plutot bien surpris, pour le cout total j'ai balancé (400euros)

Des que j'aure un peu plus de thune de cote j'ai bien envie d'essayé la marque rockford fosgate vu que le record du son à été fait avec cette marque par Bruno cecchin dans une super 5 en++++ 8O

Aller à :
Ajouter une réponse