17 utilisateurs inconnus FOAD | Je voudrais savoir comment installer disposer mes enceintes car je viens d'acheter un kit 3 voies eclater 260V3 focal et je voudrais bien installer tout ca donc si vous avez des sites ou des conseils merci a vous |
bouss | les 26 au milieu, les mediums avec un petit caisson pour eviter qu'ils se prennent la pression du coffre.
Mediums et tweeters le plus ecartés possibles, tu peux les mettre devant/derriere ou en ligne comme tu le sens.
t m X X m t
m X X m
t______t
plage en medium 20 à 30mm, avec une "baguette" supplementaire, ça fait nervure de rigidification.
mets un cable acier relié à la caisse en plus, ça complique le vol et ça pourrait te sauver la vie en cas de crash |
FOAD | ok merci es ce ke tu as des site ou je pourrais avoir des plages et tout le matos ke tu me dis.
Encore merci |
FOAD | cool ton site y a tout ce ke je voulais savoir et ta plage c celle ke g vu ds les magasins et ke je vais surement prendre encore merci |
tramfr | Salut,
Pr ton montage, prend soins de bien rigidifier, sinon c la merde.
Salut Jerems
à qd le montage de l'aliante sur ton site.
Fais moi signe qd il sera monté et réglé kom tu veux, ça m'intéresse toujours.
@ bientot |
jerems | hehehe, pour l'aliante, ca devrait pas tarder.. normalement j'achete le bois cette semaine...
J'ai pas pu avant a cause de pb de santé...
Je vais essayer de faire des photos !
A+ |
FOAD | Obn ma dit ke sa rendrais pas super mon kit 3 voies a l'arriere c vrai??
POur mon poste vous me conseillez koi, il m'en faut un MP3, g vu le dernier sony avec le lecteur CD ki sort comme un lecteur cd de pc desolé je me rappel plus du model. |
bouss | le 260V3 marche la mort, ça y'a pas photo!
ce qu'il y a, c'est que tu auras le son qui vient de l'arriere, et ça ne correspond pas à la réalité d'un concert, voilà tout.
Y'en a qui ont réussi à rentrer le kit à l'avant, mais vlà le chantier! Je penses qu'il faut pas que tu t'affoles, montes ça bien à l'arriere, profites en, le moment viendra plus tard de "bien" monter un vrai système avant  |
FOAD | ok mais pour les portieres avt et passager je compte mettre un kit eclates focal 130K du kevlar donc sa doit kan meme etre bon pour le son ki va sortir devt |
|
|