youbi325 et 16 utilisateurs inconnus cymuz | solut tous j'ai un pote qui a vue que j'ai monte 3 ou 4 install
et qui me demande une installe a 5000fr
pour limiter les frais il veut un poste pioner car il a deja le chargeur
poste assez haut de gamme "avec un belle ecran"
et juste les hp Av 16cm et Ar 13cm
probleme je ne connais pas pioner et hp il veut du focal
je penssait en Av 165V et Ar 130A |
Remy C | Ou alors une source Pioneer avec écran OEL puisqu'il a flashé dessus, mais c'est assez cher. Intérêt majeur sur les "haut de gamme", la multiplicité des réglages pour corriger à la cravache la nature profonde du Pioneer. A partir de 3500F je crois pour "un bel écran", à confirmer.
Sinon la gamme Access (pour rester dans du Focal) marche TRES bien pour le prix, en 165A et 130CA pour l'arrière : budget enceintes dans cette config 1700F environ. Dans sa gamme de prix et pour la qualité sonore, il s'agit d'une réelle performance.
Alternative, en restant chez Pioneer / Focal : une source Pioneer "suffisante" pour pilote le changeur (moins de 2000F), un petit ampli 4 canaux comme l'a dit Bouss (1000F), une paire de 165A (1000F), et un petit sub derrière genre 33A (1300F) avec un caisson à se confectionner comme indiqué dans la notice. |
Remy C | Soluce : prendre son changeur sous le bras, aller chez ton vendeur préféré et vérifier sur l'auditorium que ledit Pioneer compatible l'est bien. Ajoute à ça les HP, et hop une petite remise en plus !
Pour info, en neuf, le 165V est moins cher que le 165A (1400F contre 1000F) : c'est pour ça que je me suis permis.  |
cymuz | salut remy c le probleme n'est pas dans la compatibilite mais dans le choix
Citation :
je penssait en Av 165V et Ar 130A
|
[/quote] |
Remy C | Boaf, lâchons le morceau, malgré tout le mal que je pense des sources Pioneer (jusqu'au 8400), je dirais qu'il y a finalement peu de différences entre un "haut de gamme" et un premier prix chez eux.
En gros, c'est avantageux pour les entrées de gamme qui sonnent de manière assez similaire aux "gros". Bien pour le budget. Ne reste qu'aux "gros" les possibilités de réglage (de mémoire à partir des 7300-7400-etc.).
Y'a personne qui ose dire qu'il possède (voire qu'il aime)(allez avouez quoi) ? |
Gulliver | Moi je n'aime guére les sources sous les série 9xxx P9 ou P99
passé ces qq soucis de premiéres series le reste me semble tout a fait capable de concurrencer de gdes marques soit disant prestigieuse tel qu'Alpine ou autres...
Pk Pioneer serait il forcément mauvais?
moi j'aime bien
Le Gulli en vacances |
nã©oprene Invité | Citation :
Pk Pioneer serait il forcément mauvais?
|
voyons Gulli tu oublies ton catéchisme !
- Phase fait de mauvais subs
- Pionire de mauvaises sources............ |
nomack | de toute facon piounire en entrer de gammes ou en haut de gammes c toujours la méme m****e dis a ton pote qu'il revende son chargeur et qui se prenne un alpine mp3 ou un bon kenwood sa serait toujours mieux que piounire |
cymuz | vous ete tous d'accord et moi de meme mais
ca ne repond pas a ma question |
|
|