youbi325 et 16 utilisateurs inconnus Esmax666 | HEllo tt le monde
JE voudrais installer mon KE macrom sur les portes de ma 206. Est ce quelqu'un connais un site qui explique la methode? coment demonter les hp d'origine? quel section choisir, ou cacher les filtres ... merci |
titben | ici même, sur des écrits de Néoprene, Philox, Narbi et d'autres. Sinon les sites de 206 ne doivent pas manquer, et y'a toujours une section audio. |
Esmax666 | je viens de demonter la garniture d'une des portes
j'ai enlever le hp d'origine mais je n'ai la bonne connectique par rapport à mon KE... y a t'il des adaptateurs?
Sinon j'ai egalement regardé l'enplacement pour mettre l'hp mais j'en ai pas asez j'ai decoupé le fond mais j'ai remarqué ensuite que le probleme venait des cotés qui se reprochent trop du centre...
Faut il tt decoupé? j'ai fait une connerie en enlevant le fond?
merci ! |
eneade | Citation :
j'ai enlever le hp d'origine mais je n'ai la bonne connectique par rapport à mon KE... y a t'il des adaptateurs?
|
Si tu décides de laisser le cablage d'origine, oui, tu trouveras des adaptateurs en centre auto. |
Esmax666 | ben non je pense changer les cable egalement
Si je dois prendre des adaptateur autant changer les cables non?
ce serais pour les macrom uns 120W max je crois et l autoradio 4x45
Quelle section de cable faut il prendre ?
voila voila
ps: le chat IRC caraudiovideo.com marche encore? je le trouve plus lol |
eneade | Si tu recables, non pas besoin des adaptateurs.
2,5 mm² pour un ke c'est très bien. |
Esmax666 | et sinon est ce que tu aurais un lien qui explique l'insonorisation des porte et le cablage pour debutant
sinon quel ampli choisir ?
merci |
Esmax666 | personne peut me répondre?
sinon j'ai également une question. Est ce qu'un kit focal 165 KP a assez basse pour éviter de mettre un sub dans le coffre? |
eneade | Pour l'insono, fonction recherche du forum, il y a pleins de sujets.
En plus pour 206, il y a de belles installations sur le forum dont tu peux t'inspirer.
Pour tes 16 en porte vs sub, cela dépendra de ton niveau d'exigence en grave, du niveau de préparation de tes portes, du volume et de la musique écoutée ... mais un sub reste plus efficace pour faire du grave que des 16. |
|
|