Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

youbi325, Pooky et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

laquelle de ces installes est la mieux ?

n°55735
N@yRoLf
Posté le 08-08-2004 à 15:30:25  profilanswer

Salut à tous  :wink: !  

En septembre je compte mettre du son dans ma caisse mais j'hésite entre 3 installations différentes et j'aurai voulu connaitre votre avis car j'avoue que je débute et que ce n'est pas facile :oops: ...  

J'écoute du rap fr, us, r&b, ragga , techno, etc... je compte utiliser en source soit un alpine 9831, soit un pioneer DEH-P7600MP (faut que je réfléchisse...), et je souhaiterais installer du focal...  

premier montage:
- un KE polyglassV3 (medium et woofer sur la plage arrière, tweeter au-dessus)
http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/270v3.htm
- ampli LRX 2.250
http://www.focal.tm.fr/fr/car/audison/lrx/lrx2.250.htm
- à l'avant tout d'origine (temporairement le temps de mettre un new KE)

deuxième montage:
- exactement le même matos que pour le premier mais avec les mediums et les tweeters dans les amplacements d'origine à l'avant et les woofers toujours sur la plage arrière...

troisième montage:
- un Kit 2 voix séparées 165Vslim dans les emplacements d'origine (sans ampli, juste temporairement histoire d'avoir assez de sous pour en acheter un...)
http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/165vslim.htm
- un ampli et un sub dans le coffre ( faut que je réfléchisse sur les modèles mais je compte mettre 500 euros maxi)

voila biensûr l'installation que je choisirait évoluera mais faut bien commencer par quelque chose et si possible qu'il y est un son convenable d'entrée :wink: ...

Merci d'avance pour vos conseils :D  !

mood
Posté le 08-08-2004 à 15:30:25  profilanswer

n°55737
space_cowb​oy_13
Posté le 08-08-2004 à 15:46:19  profilanswer

oublie de séparer un KE entre lavant et larriere.
Puis un KE 3voies sur plage jvoi pas trop a koi ca sert  

donc je seré plus partant pour la 3eme solution avec le KE amplifié si possible.

n°55746
fafa59
Posté le 08-08-2004 à 16:16:37  profilanswer

tout depend ce que l'on cherche,
pis avec un 270 v3 on peut se passer d'un sub si on ne recherche pas trop les infras.
si on veut avoir du son a l'arriere c'est un bon moyen d'avoir de l'aigu ( a mettre en reverberation ou a baisser au maxi sur le filtre)  du medium et de la basse de qualitée.

mais non je dis pas ca parce que je vends 1  mais non mais non
SI   ha bon :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

n°55747
_gaby_
Posté le 08-08-2004 à 16:19:25  profilanswer

une bonne solution est un ke a l'avant, un sub dans le coffre (un bon 25 fera l'affaire si tu ne recherches pas de spl  :wink:  )et un ampli 4 canaux pour le tout  8)

n°55757
N@yRoLf
Posté le 08-08-2004 à 17:14:38  profilanswer

lol fafa...

bon ok j'ai compris je laisse tomber le 3 voix, un 2 voix à l'avant sera parfait ;)

bon maintenant il me reste plus qu'à trouver un bon ampli et un sub...

merci à tous !

Aller à :
Ajouter une réponse