Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

youbi325, Pooky et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

laquelle de ces installes est la mieux ?

n°55735
N@yRoLf
Posté le 08-08-2004 à 15:30:25  profilanswer

Salut à tous  :wink: !  

En septembre je compte mettre du son dans ma caisse mais j'hésite entre 3 installations différentes et j'aurai voulu connaitre votre avis car j'avoue que je débute et que ce n'est pas facile :oops: ...  

J'écoute du rap fr, us, r&b, ragga , techno, etc... je compte utiliser en source soit un alpine 9831, soit un pioneer DEH-P7600MP (faut que je réfléchisse...), et je souhaiterais installer du focal...  

premier montage:
- un KE polyglassV3 (medium et woofer sur la plage arrière, tweeter au-dessus)
http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/270v3.htm
- ampli LRX 2.250
http://www.focal.tm.fr/fr/car/audison/lrx/lrx2.250.htm
- à l'avant tout d'origine (temporairement le temps de mettre un new KE)

deuxième montage:
- exactement le même matos que pour le premier mais avec les mediums et les tweeters dans les amplacements d'origine à l'avant et les woofers toujours sur la plage arrière...

troisième montage:
- un Kit 2 voix séparées 165Vslim dans les emplacements d'origine (sans ampli, juste temporairement histoire d'avoir assez de sous pour en acheter un...)
http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/165vslim.htm
- un ampli et un sub dans le coffre ( faut que je réfléchisse sur les modèles mais je compte mettre 500 euros maxi)

voila biensûr l'installation que je choisirait évoluera mais faut bien commencer par quelque chose et si possible qu'il y est un son convenable d'entrée :wink: ...

Merci d'avance pour vos conseils :D  !

mood
Posté le 08-08-2004 à 15:30:25  profilanswer

n°55737
space_cowb​oy_13
Posté le 08-08-2004 à 15:46:19  profilanswer

oublie de séparer un KE entre lavant et larriere.