youbi325, Pooky et 16 utilisateurs inconnus meagashira | voila je v lacher peut-etre ma c2 pour une ford puma mais avant d'acheter ce petit bolide j'aimerais voir des fotos du coffre de cette tuture
si quelqu'un sait m'envoyer j'accepte avec grand plaisir |
Christu | Garde ta C2, les pumas tombent tout le temps en panne  |
HaRdCoRe430 | Oué mais il en a plein le *** de sa C2, c'est trop compliqué de caser tout dans ce coffre de puceau ... Moi j'lui dis ...
Alfa 156 8) |
tonfa 22 |
Je vois que monsieur a de bonnes références !!! Meagashira, c'est ma voiture, si tu as des questions, n'hésites pas....
Citation :
Garde ta C2, les pumas tombent tout le temps en panne
|
Ta g*eule ti onk !!! Même pas vrai d'abord, y'a que la mienne... |
HaRdCoRe430 |
Je vois que monsieur a de bonnes références !!! Meagashira, c'est ma voiture, si tu as des questions, n'hésites pas....
Citation :
Garde ta C2, les pumas tombent tout le temps en panne
|
Ta g*eule ti onk !!! Même pas vrai d'abord, y'a que la mienne...
Aaahhh, et bien en tout cas, j'me suis déjà dis plein de fois en mater les photos que c'était méga sympa, sauf que bon, moi j'aurais été du genre à taper un sub de chaque coté hihi  |
tonfa 22 | C'est ce que Julio voulait faire au départ, un sub de 20cm dans chaque "aile arrière", pas dans le coffre, mais de chak coté de la banquette...
Mais niveau boulot et matériel, on sortait du budget donc pas possible, y'a fallu trouver autre chose.
Puis là, je pense qu'on est à la limite du "démonstratif", sans que ce soit "trop", le résultat final me plait énormément  |
HaRdCoRe430 | c'était pas possible de taper deux 25 de chaque coté du cofre ? Enfin, perso, c'est juste que j'aime beaucoup la simétrie  |
tonfa 22 | Non, because budget (décidemment, fais iéch lui !) et coffre de minipouss...
Déjà là mon sac de sport rentre avec un chausse pieds ! |
tonfa 22 | Citation :
lol bah, tu t'en fou hein, tu le mets sur la siège arrière le sac
|
C'est ce que je fais puisque je n'arrive pas à trouver quelque chose d'esthétique pour protéger le sub.... |
AnCaLaGon | revends tes jantes à fleurs sinon c vrai jolie install 8) |
tonfa 22 | Citation :
revends tes jantes à fleurs sinon c vrai jolie install 8)
|
Hé m*rde, y'a fallu qu'il tombe sur le post !!!! :? C'est pas question de thunes, c'est question d'idée..... |
HaRdCoRe430 | une grille Emphaser ne serait pas dans le style général de ton install ? |
azert | quel materiaux on utilise pour lisser le haut caisson comme sur la photos |
tonfa 22 | Citation :
quel materiaux on utilise pour lisser le haut caisson comme sur la photos
|
8O 8O 8O Le dessus du caisson, c'est du bois recouvert de moquette, rien d'autre ! |
tonfa 22 | Citation :
une grille Emphaser ne serait pas dans le style général de ton install ?
|
t'as un lien ou une photo please ? |
yo@nn | tuninje touch hihi  |
tonfa 22 | Heu.......
Tu veux que je parle de tes baskets BUFFALO avec des flammes oranges, de ta fausse trappe essence "aviateur" sur ta cordoba, de tes supports tweeters peints en rouge pompier et de tout ce que tu as fais ou veux faire sur une cordoba diesel de 200000km ? (rabaissement, jantes, etc....)
Allez, diwor !!!  |
webcarhifi | Citation :
... quand on parle de "2 tons", on parle de la sirène, pas du gyrophare ...
|
Ah c'est ça 8O Moi, je croyais que le "2 thons", c'était les 2 mecs dans la voiture Je suis loin  |
AnCaLaGon | Citation :
espèce de lézard nordiste atrophié ...
|
attends le ONK Amphi toi, on verra qui finira atrophié désolé mwa ds ma campagne c'est la gendarmerie ils sont tjrs bleu, ( pas que le gyro d'ailleurs ....ohh c pas bien de dire ca) |
HaRdCoRe430 |
Pour moi, je trouve que c'est la meilleur grille dans ton cas, sinon, il te serait possible de faire une grille avec d'autres matériaux ... Mais bon là, faudrait choper une bonne idée qui resterait dans *l'idée* de ton cofre mais ... :? C'est chaud ...
|
lguedin Art-rache | Citation :
Je sais plus qui avait mis une photo avec un sub qui était protégé par deux fines barres rondes, mais j'arrive pas à en trouver, puis j'ai pas idée de comment les fixer sur le caisson 
|
je me suis fait un caisson maison et j'avais prevu de mettre des fine barre aussi
j'ai donc trouver des barres ou j'ai plier les extrémité ! ensuite j'ai fai des trou dans le bois ( pas percer completement ) et j'y ais planté les barres !
s'ais aussi simple mais en tapant sur le caisson j'ai remarqué ke les barre résonnait !! sa ma paru donc comme une mauvaise idee et de plus apres avoir mi la moquette j'ai pas retrouver les trou .... c'est pourquoi je vais chercher une grille et j'avais aussi remarqué les emphazer qui on vraiment un bon design ! |
HaRdCoRe430 | bah en faite, les grilles emphaser sont pas spécialement répenduent, pas d'inscription dessus [ dls ... ] on nie le look chrome qui va pas du tout avec le design sobre du cofre de la puma [ et encore moin avec le sub ... ] elle est pas dégueu, pas cher et ça reste " foncé " pour garder la sobriété du cofre ...
Fin perso, je prendrais ça  |
tonfa 22 | Mouais... :? J'aimerai bien rester sur l'idée de deux fines barres de section ronde mais où les trouver et surtout les fixer ???
Toche et autres, si vous passez par là et que vous avez une idée, je suis preneur  |
lguedin Art-rache | ba jvien de te dire comment faire !
des barre de ce diametre se trouve dans n'importe quel mag de bricolage ! |
bah en faite, les grilles emphaser sont pas spécialement répenduent, pas d'inscription dessus [ dls ... ] on nie le look chrome qui va pas du tout avec le design sobre du cofre de la puma [ et encore moin avec le sub ... ] elle est pas dégueu, pas cher et ça reste " foncé " pour garder la sobriété du cofre ...
Fin perso, je prendrais ça 
|
tu les trouve ou toi ? a kel prix ? |
tonfa 22 | Citation :
ba jvien de te dire comment faire !
des barre de ce diametre se trouve dans n'importe quel mag de bricolage !
|
Quand je vois le résultat !!!
Citation :
mais en tapant sur le caisson j'ai remarqué ke les barre résonnait !! sa ma paru donc comme une mauvaise idee et de plus apres avoir mi la moquette j'ai pas retrouver les trou
|
|
HaRdCoRe430 | Citation :
bah en faite, les grilles emphaser sont pas spécialement répenduent, pas d'inscription dessus [ dls ... ] on nie le look chrome qui va pas du tout avec le design sobre du cofre de la puma [ et encore moin avec le sub ... ] elle est pas dégueu, pas cher et ça reste " foncé " pour garder la sobriété du cofre ...
|
tu les trouve ou toi ? a kel prix ?
Chez n'importe quel revendeur Emphaser 8O ... J'suis sur que ECS sait en avoir, j'suis sur que Julio sait en avoir ... Et ici en Belgique il y a le magasin ACR à Lommel donc là, y a d'office ... Fin, on sait en avoir partout ... |
ba jvien de te dire comment faire !
des barre de ce diametre se trouve dans n'importe quel mag de bricolage !
|
Quand je vois le résultat !!!
Citation :
mais en tapant sur le caisson j'ai remarqué ke les barre résonnait !! sa ma paru donc comme une mauvaise idee et de plus apres avoir mi la moquette j'ai pas retrouver les trou
|
ba moi g laché l'idée quand g vu que sa resonnait du a mon avis de la fixation direct des barres dans le bois ! avec une liaison caoutchoucteuse entre les barres et le caisson , les vibrations devrait cesser ...
je vais réfléchir a ça !
sinon g une foto d emon caisson avec les bares mais elle est dans mon portable et faut kje cherche un programme pour le cable
je la mettrais des ke je pourait  |
|
tu les trouve ou toi ? a kel prix ?
Chez n'importe quel revendeur Emphaser 8O ... J'suis sur que ECS sait en avoir, j'suis sur que Julio sait en avoir ... Et ici en Belgique il y a le magasin ACR à Lommel donc là, y a d'office ... Fin, on sait en avoir partout ...
merci HxC jver chercher ça ! |
|
|