youbi325, Pooky et 13 utilisateurs inconnus PierreAn59 | Bonsoir à tous,
Voilà mon matériel:
- Xsara, 5 portes, 2002
- autoradio Kenwood KDC-W8531 - kit éclaté origine Xsara - ampli Mac audio 2 x 60 rms - Eliptique Pionneer sur plage
- Caisson + Subwoofer Pioneer 30 cm double bobine
Voilà mon projet:
- Un son de bonne qualité, un son de "caisse claire" qui frappe
- Des basses qui frappent
- Un subwoofer extra plat pour intégrer un coffre à double fond
Budget: 300 €
Aujourd'hui, je suis presque prêt à investir dans un sub aliante extra plat et un PPI 2 canaux, pour 300 €.
Que me conseiller vous? MErci d'avance. :?: :?: |
haupkins | le problème c'est que l'aliante va faire exclusivement de l'infra et je doute que tes HPs d'origines à l'avant descendent suffisamment pour que tu puisses raccorder comme il faut, le PPI 2cnx ça peut etre une bonne chose, mais prend plutot un petit KE pour l'avant que tu amplifies avec ce meme PPI, et règle ton sub pour qu'il frappe léger, tout ira bien (si tu peux ajouté 2ptite cales en MDF plutot que les emplacement d'origine pour les 16.5 du KE c'est encore mieu !) |
Sull người điều hành | les cales en MDF sont envisageable, mais pas simple, dans la xsara.
et je doute que notre ami ai le courage de se prendre autant la tête.
enfin il verra bien.
je conseil quand à moi de partir sur un kit éclaté pas trop lourd, histoire de limiter les dégats avec la contre-porte.
c'est ce que j'ai fait avec mon kit mb quart, il est pas trop lourd.
le raccord avec l'aliante, je le trouve pas mauvais, enfin, je veut dire que ça ne me choque pas, j'arrive à integrer le tout sans trop de problème.
mais je ne comprend pas ce que tu veut dire avec Citation :
le PPI 2cnx ça peut etre une bonne chose, mais prend plutot un petit KE pour l'avant que tu amplifies avec ce meme PPI
|
:?: :?: :?: |
|
|