youbi325, Pooky et 13 utilisateurs inconnus amtho | voila ja i vu sur des sites us des amplis rf, mtx, soundstream, ....
en gros des produits assez chers en france.
eh bien aux states, on a des prix ahurissants: moitie prix!!!
je veux donc savoir si c est normal, deja....
ensuite, y a t il des differences techniques(marche en france...???)
apres, est ce dangereux commercialement? des personnes l ont elles deja fait? si oui merci de me conseiller des sites.
y a t il une livraison en france possible?
les frais de transports s elevent a combien?
au final est ce interessant?
merci d avance |
bouss | la recherche se barre aux USA, mais la recherche CAV est bien ici!
on en a assez causé  |
amtho | c du matos neuf??
deja teste ces sites?
garantie? |
fricky22 | Citation :
c du matos neuf??
|
A ton avis ? C'est des sites de vente en ligne allemand, bien sur que c'est du neuf
Citation :
deja teste ces sites?
?
|
Les 2 ont etes testes par des membres du forum, snas probleme
Oui y'a une garantie mais faudra peut etre le renvoyer en allemagne :? Enfin bon cramer du RF pendant la garantie faut y aller 8O |
Dominique... | les sites aux USA avec leurs prix sont très allechants, j'imagine que ceux qui font parfois des voyages la bas n'hésite pas à se faire du bénéf en revendant en france, principe que j'aime pas trop.
Pour ma part je suis en train de voir si on ne sais pas me ramener un amplificateur, temp pis pour la garantie, mais ce sera pas pour le vendre Sinon j'aime regarder les sites US qui se mettent au français, un extrait :
Le bidon principal d'acoustique de rue équipent votre voiture, camion, SUV et bateau pour retentir aussi bon qu'ils regardent. Choix en ligne énorme de voiture audio, stéréo, vidéo dans notre catalogue en ligne. Faisant des emplettes 24 hrs/day. Ordres Embarqués Quotidiennement !
A+
Dom |
jeserlecter | J'avais ecrit un sujetr sur le principe de la douane...a rechercher donc  |
_gaby_ |
Est ce que qq'un a deja achete sur l'un de ces sites :?: :?: Si oui quels sont les delais, et tout ce que l'on doit savoir... Merci par avance 8) |
fricky22 |
Est ce que qq'un a deja achete sur l'un de ces sites :?: :?: Si oui quels sont les delais, et tout ce que l'on doit savoir... Merci par avance 8)
Les 2 ont etes testes par 2 forumeur sans probleme livraison en 48h.
L'avantage de bigaudio c'est que tu paye ups a ta porte...(24€ de frais de port au total)  |
Carlito#306# | Par rapport a ces magasins il fautleur écrire en allemand ou on peut en anglais |
Carlito#306# | Comment ca se passe pour merlin au niveau du transport, du délai..... |
zicos | en surfant sur ebay en allemagne j'ai découvert ce site, www.caraudio-versand.de ,
je leur ai écrit et ils expédient en france (15euros de port via ups pour un ampli).
est-ce que certains d'entre vous ont testé ce site ?? |
|
|