youbi325, Pooky et 13 utilisateurs inconnus ramses | cette marque connait ,la ou j'habite une mauvaise réputation ,car il résiste mal a lair salin et aux intempéries variables.....
Pour ma part ,cette marque connait toujours une non adéquation entre le Tweeter et le mid=bass.....
pour ceux qui connaissent l'histoire de la marque,cela n'est absoluement pas nouveau.... |
xtazz972 | Yop!
J'ai déjà écouté le GTD, et je trouve le son un peu sec, pas très agréable a l'oreille.
+1 pour les tweet qui ne se raccorde pas au woofer chez Davis.  |
rantanplan | 8O C'est flagrant à ce point, l'accord des tweets ? Sur une ancienne gamme, j'avais résolu, en partie, le problème du "son sec" en travaillant sur une préparation accrue de la porte et du support ...
Merci pour vos commentaires ! J'en attends d'autres ! 8) |
trass | l'ideal de ce kit c de le travailler en actif pour corriger tous ses defauts, il peut etre tyres efficace, mais y'a du taf... |
rantanplan | Citation :
l'ideal de ce kit c de le travailler en actif pour corriger tous ses defauts, il peut etre tyres efficace, mais y'a du taf...
|
=> Il sera en actif ... => Il y aura un GROS travail sur les portes !
mais je veux juste m'assurer que ce n'est pas peine perdue ...  |
ramses | bien,
mais je pense qu'il ya aqutre chose qui marche mieux et sans se prendre trop la tete
Pour ma part actif ou pas ;ce kit garde toujours ces défauts,et au contraire en actif on joue sur le caractere des amplis pour atténuer ou enjoliver un défaut ou une qualité... |
rantanplan | bon .... bah je doute de plus en plus quant aux aptitudes de ce kit à convenir au "cahier des charges" de cette instal' ...  |
|
|