youbi325, Pooky et 13 utilisateurs inconnus belloubustou | si je drive le 130 v avec le lr 604 xr et tout ça en actif
1/deja est ce faisable
2/qu'ai je à y gagner ?
merci  |
nã©oprene Invité | relever la coupure de tes TN45 pour les adoucir
relever ton seuil audible de départ en saturation |
nã©oprene Invité | mais non, vazy  |
belloubustou |
.
PB bbb :?: t'as topiker pareil ailleur c'est ça ? |
bob_bipbip | Citation :
mais non, vazy 
|
okiche.
avant de passé a l'actif:
-achete de vrai hp
-achete un vrai ampli
-achete une vrai source
-demande toi si t'a le niveau |
belloubustou | Citation :
mais non, vazy 
|
okiche.
-achete de vrai hp ca y est -achete un vrai ampli ca y est -achete une vrai source pas ca y est -demande toi si t'a le niveau ça y est d'ou mon topic |
nã©oprene Invité | il a déjà un ampli 4 canaux avec xover facilement variable, je ne vois même pas pourquoi il s'en priverait |
Loup | Salutations,
Perso, belloubustou passe pas a l'actif... Pourquoi ?
C'est simple, tes HP sont pas top quoi que tu puisses dire, je pense pas que l'actif t'apporte quelques chose de ce coté.
Ensuite, tu marques en signature que tu plus de sous alors pourquoi dépenser ???? L'actif si tu veux du bon matos coute très cher !
Et puis ensuite, je pense que le passif reste de loin la meilleure solution quand on a pas l'argent, surtout que le résultat n'est pas forcément meilleur en actif ! |
Salutations,
Ensuite, tu marques en signature que tu plus de sous alors pourquoi dépenser ???? L'actif si tu veux du bon matos coute très cher
|
de quoi tu parles j'ai deja le matos pour de l'actif cad un ampli avec des regalge complet
pour la question des hp je suis assez d'accord
c'est pour ça que je me demandait si je pouvait sensiblement ameliorer les choses en actif |
nã©oprene Invité | pour ton tweeter, oui :!:
n'écoute pas les crapauds pour lesquels il faut nécessairement avoir un 165W3 et 6 LRx monos pour faire de l'actif  |
belloubustou | j'ecoute pas les crapauds t'inquiete .
en fait je vait bientot revoir mon twit cad positionnement ect
et je me demandait si l'actif aller me permettre de l'adoucir legerement...
plus tard en changeant de voiture j'espere m'acheter effectivement de "vrai hp" du moins des hp de la bonne taille .... parce que le 13 pour du 2v c'est djeust...
psd 216 powaaa
qui sait ptet meme un ptit jl audio en 38
enfin on vera |
blue note | Fonces mon gars et surtout les tweet avec l'actif au max ,c'est a dire 4.8khz et apres tu peux regler leur niveau sur l'ampli!! Par contre tu n'utiliseras qu'une paire d'entrée rca sur l'ampli. |
belloubustou | qu'une paire de rca.. :?: un paire pour les tweet un paire pour les med non ?? |
bouss | Citation :
qu'une paire de rca.. :?: un paire pour les tweet un paire pour les med non ??
|
si tu veux utiliser les filtres du 604 XR, il ne faut qu'une paire de RCA c'est l'ampli qui répartit le boulot.
Si tu a une source "qui filtre", là il faut 2 paires RCA  |
Gulliver | Citation :
Non quand tu utilise le filtrage actif du 604Xr c'est a dire que tu commutes le bouton poussoir,la deuxieme entrée se transforme en sortie 8O Bin vi c'est audison :?
|
ben je trouve ça nikel moi... tu arrives avec ton signal tu filtres tes 4canaux facilement et assez haut (4.8KHz) et en plus tu as une sortie pour attaquer autre chose... en quoi ça pose un pb ? c'est bien comme concept
si tu as une source avec filtrage ben tu utilises pas celui de l'ampli donc c réglé... |
blue note | Bin non gulli!!t'en connais beaucoup qui utilisent les rca out des amplis?
Et puis attaquer avec deux paire de rca avnat pour l'aigue et arriere pour les 13 par exemple ,permet de jouer sur le niveau des tweet avec le fader 8O Tu sors  |
Gulliver | ben disons que le 13 tweet tu filtres avec vta source et tu rales pas ou t'as ka prendre un Vrx na je sors qd même.... carcasse t tjrs dehors? |
carcasse | plus que jamais  |
bob_bipbip | Citation :
si je drive le 130 v avec le lr 604 xr et tout ça en actif
|
bon, niveau matos, trouvé mieux, c'est vraiment pas difficile.
mais si tu peut passé en actif sans rien acheter, avec le matos que tu a deja, la question ne se pose meme pas passe a l'actif, et demerd toi: galere comme un chacal tu va en iech, mais ca en vauit la chandel, si tu arrive a regler. mais bon courage ...... |
Gulliver | le LR604 n'est pas un bas de gamme qd même ça marche trés honorablement pour le tarif (je sors tjrs) |
nã©oprene Invité | un mp4 & un 130v ne me parraissent pas du tout une base stupide pour mesurer les atttraits de la biamp.
BBB, arrète de te toucher la stouquette avec ton matos d'expert, ça ne fait pas de toi une personne capable de parler de tout |
si je drive le 130 v avec le lr 604 xr et tout ça en actif
|
bon, niveau matos, trouvé mieux, c'est vraiment pas difficile.
mais si tu peut passé en actif sans rien acheter, avec le matos que tu a deja, la question ne se pose meme pas passe a l'actif, et demerd toi: galere comme un chacal tu va en iech, mais ca en vauit la chandel, si tu arrive a regler. mais bon courage ......
QUI SE LA PETE TOMBE SUR LA TETE
d'habitude je suis plutot souple mais là je dirai une chose...
mode sans rancune ON
qd un ton d7 mes couillesss et ton kit ads mes fessess sortiront un son correct et que tu expliquera en detail les regalges les prise de tetes et les solution mis en oeuvre là tu pourras me parler sinon tu resteras pour moi un gard qui sla pété
mode sans rancune OFF |
Z80 | [quote="Z80"] Citation :
-achete de vrai hp
-achete un vrai ampli
-achete une vrai source
-demande toi si t'a le niveau
|
BBB a encore activé le mode "crétin prétentieux" à ce que je vois...
Citation :
Bin non gulli!!t'en connais beaucoup qui utilisent les rca out des amplis?
|
Ben oui : moi !
Citation :
un mp4 & un 130v ne me parraissent pas du tout une base stupide pour mesurer les atttraits de la biamp.
BBB, arrète de te toucher la stouquette avec ton matos d'expert, ça ne fait pas de toi une personne capable de parler de tout
|
Tu parles d'or...
Citation :
QUI SE LA PETE TOMBE SUR LA TETE
qd un ton d7 mes couillesss et ton kit ads mes fessess sortiront un son correct et que tu expliquera en detail les regalges les prise de tetes et les solution mis en oeuvre là tu pourras me parler sinon tu resteras pour moi un gard qui sla pété
|
Clap ! Clap ! Clap ! Bravo ! Bien envoyé !
Elle est trop bonne, je la sauvegarde pour les grandes occasions ! Merci Belloubustou, et bonne chance pour tes expérimentations ! 8) |
blue note | <<Bin non gulli!!t'en connais beaucoup qui utilisent les rca out des amplis? Ben oui : moi >>
Ca en fait au moins un!!!  |
bob_bipbip | Citation :
tu expliquera en detail les regalges les prise de tetes et les solution mis en oeuvre là tu pourras me parler sinon tu resteras pour moi un gard qui sla pété
|
ecoute, je vaitre tres gentil, comme marc dutrou: est ce que tu sais tous les truc que j'ai fait avec mon d7 avant meme de le metttre dans ma caisse :?: visiblement non, et je suis sur qu'ici y'en a pas beacoup qui en on fait autant. tien, maintenant aue j'y pense, je vai encore essayer un truc ce we.
donc avant de dire que je me ma pete, passe en actif et chie comme un russe, on vera apres.
un conseil, relit le topic du loup: http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=9411
tourne sept foi ton cerveau dans ta tete avant de reflechire et maintenant, tu comprendra pourquoi j'ai dit ca.
Maj, on a refait a peut pres le meme test, mais avec un xetec (et un kiker, mais c'etai pas dans les meme condition, donc ca compte pas) contre mon d7. resultat, je garde encore mon d7 mais bon, je te pardonne, vue que tu a ecrit ca:
Citation :
mode sans rancune ON mode sans rancune OFF
|
|
bob_bipbip | Citation :
un mp4 & un 130v ne me parraissent pas du tout une base stupide pour mesurer les atttraits de la biamp
|
bah oui, surtout que les tn45 marche pas bien en passif, donc je comprend |
Gulliver | Citation :
tous les truc que j'ai fait avec mon d7 avant meme de le metttre dans ma caisse :?: visiblement non, et je suis sur qu'ici y'en a pas beacoup qui en on fait autant.
|
C'est clair ya pas gd monde qui prends un ampli assez haut de gamme a 15KFF pour le plugger avec des MP3 au cul d'un PC et sur des HP aiwa d'auchan... heureusement qu'il n'(y a pas bcp qui on fait ce que tu as fait en effet ! 8) concernant le TN45 en passif ou en actif t'en sais rien.... dc...
il lui faut un EQ... l'actif ça peut aider mais surtout un bon montage et une zikette d'EQ
il est fun ce BBB Belloubustou (t'avais pas plus court) je te rajoute dans mes log anti BBB super fun...Celle la elle vaut vraiment le coup MDRRR |
nã©oprene Invité | j'ai relu ton topic BBB
je n'en suis pas tombé sur le Q, ça casse pas 4 pattes à un canard.
ça atteste d'une certaine démarche qualitative, certes, mais quantitativement, bof
mais bon, on ne vas pas une fois de plus faire dégénérer un topic autour de ton nombril : tu ne t'es jamais battu pour calmer un TN45 = t'as pas grand chose de pratique à dire ds ce thread MP4+130V |
zenman94 | Et pk vous n'utilisez pas les sorties RCA out de vos ampli...Moi je comptais bien utiliser la sortie RCA out de mon 52a pour brancher un deuxième ampli car je n'ai kune sortie RCA sur le poste et ke je voulais éviter les douybleurs RCA, c'est pas bien?
@+ |
Gulliver | ya aucun mal tu peux le faire sans pb
moi le fais pas cause plus de sortie que d'amplis c'est tout...
aucun pb a le faire |
belloubustou | bon bon je vait essayer de me "battre" avec mon 130 v
je vous tient au courant + tof su j'ai la motiv |
Gulliver | bon courage a toi
mais si on y arrive sans se battre ya pas de plaisir  |
zenman94 | Bon courage à toi pour montage+réglages...
@+ |
bob_bipbip | tu a completement raison. 3a, c'est encore des hp francais tout pouri comme jm lab Citation :
heureusement qu'il n'(y a pas bcp qui on fait ce que tu as fait en effet ! 8)
|
heu, j'ai pas fai que ca aussi ... Citation :
concernant le TN45 en passif ou en actif t'en sais rien.... dc...
il lui faut un EQ... l'actif ça peut aider
|
a bon ? le mien il faut juste bien le monter et l'alimenté Citation :
mais surtout un bon montage et une zikette d'EQ
|
eq :?: c'est quoi :?:
Citation :
tu ne t'es jamais battu pour calmer un TN45 = t'as pas grand chose de pratique à dire ds ce thread MP4+130V
|
tout a fait. en general, je fait gaffe quand j'achete du matos. et surtout j)evite d'acheter des tweet agressif |
nã©oprene Invité | sacré BBB  |
bob_bipbip | Citation :
ça atteste d'une certaine démarche qualitative, certes, mais quantitativement, bof
|
la je pige pas. c'est pas ce qu'on recherche :?: |
je fait gaffe quand j'achete du matos. et surtout j)evite d'acheter des tweet agressif
|
ya 4 ans qd je ai achetté mon 130v tu savait meme pas que focal existait et je me demande meme si tu connaisait le caraudio.
en ce qui me concerne je ne savait pas que le tweet était agressif tout simplement parce que je debutait et que le vendeur ne m'a pas tenue informé.
sinon j'aurai acheté un d7 et une 3 v ads 8) |
|
|