youbi325, Pooky et 13 utilisateurs inconnus frite031 | Salut tout le monde !!
Alors voila, une idée est née dans mon petit cerveau il y a quelques jours, pourquoi ne pas mettre 2 subs dans mon coffre, un en caisson clos et un en caisson bass reflex :!: Avant de me lancer dans cette idée, je vous pose donc la question: y a-t-il un intérêt là dedans, ou au contraire, est-ce que le cela va m'apporter des ennuis ?!
Merci pour vos (futures) réponses !!  |
carpou84 | Je donne mon avis,mais il peut ètre faux,je pense que ca peut t'apporter qu'un son dégueulasse sans aucune précision ni musicalité,etc.
pour résumer en un mot cette idée : mauvaise |
e_birand | Salut
L'idée n'est pas si mauvaise que ça, car ce qu'il fait là s'appelle caisson passe-bande, s'il colle les 2 caisson.
Justement, je ne sais pas comment en faire, j'ai un poste là dessus.... |
melinster | C'est pas tout a fait un passe bande. un passe bande c'est a la foi BR et clos mais avec 1 seul sub.
Et surtout c'est galère a obtenir ce que l'on veu, c'est pourquoi on en voi tres tres peu :? |
HaRdCoRe430 | T'as de très grande chance que ça fasse une belle purée ... :? Celon moi c'est probable qu'il soit possible d'arriver à quelque chose avec un clos et un bass reflex mais ... Pour mettre quoi dedans ?
Enfin, personnellement, je pense que c'est possible d'arriver a quelque chose [ avec de la chance, des heures de boulot et de prise de tête, un demi kilo d'aspirine ... :? ]
Laisse tomber ... |
seddik | si tu va mettre ces 2 sub dans ton coffre ca sera du caca (les debattement de l(un va gener l'autre) si tu veux essayer cette config alors mets le clos devant et le br dans le coffre a+ |
Yohann Really Fucking LOUD | Idée à proscrire. Si tu le fais je porte plainte ! |
coaxial | Citation :
Idée à proscrire. Si tu le fais je porte plainte !
|
un clos face à un BR , en bricolant un peu ça ferait pas un band-pass push-pull :!: |
Yohann Really Fucking LOUD | Exact coax, mais là, il parlait de jetter un reflex avec un clos a côté, si il fait ça , je le mords  |
seddik | Citation :
Exact coax, mais là, il parlait de jetter un reflex avec un clos a côté, si il fait ça , je le mords 
|
salut yohann que dit tu du clos a l'avant (seat box ou devant le passager) et br en coffre  |
Yohann Really Fucking LOUD | Dans ce cas, oui, pkoi pas, c'est plus la même chanson, je pense même que dans certains cas (portes qui descendent pas ou qui ont du mal à attaquer), ça peut être bien. |
|
|