Pooky et 14 utilisateurs inconnus naitali | Salut !!
j'ai une 206 et je voudrais changer la radio. Seulement si je veux garder la commande au volant on m'a dit d'acheter une interface de commande au volant.
Je voulais savoir si c'était facile à mettre, et aussi savoir ce qu'est un caliber ???
Enfin puis-je faire cette manipulation avec une radio sony cdx-a250, c'est un model de 2006.
Merci !! |
naitali | Merci Cham51, mais je n'ai pas compris comment faire pour savoir si mon poste est adaptable, et aussi, si j'achète un caliber, à quoi sert une interface commande au volant à 80€ ? |
Sull người điều hành | normalement, entre le poste et la bagnole, y'a l'interface optionnelle, dont la référence dépend du poste et de la bagnole, justement. caliber, c'est le nom d'une marque. je ne sais pas si ils font des interfaces pour récuperer les commandes au volant par contre ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
naitali | Ok, donc si j'ai bien compris tous les modèle de poste ne s'adapte pas à l'interface volant c'est ça ? donc si je veux mettre mon poste sony je dois renoncer à la commande au volant ? |
Sull người điều hành | j'en sais rien ça dépend des postes ... et je connais pas ton modèle. y'a des postes compatibles y'a des postes qui le sont pas.
y'a des interfaces pour certaines bagnole et pas d'autres.
bref, c'est un beau merdier  ---------------
|
cham51 | ton sony ne fait les commandes au volant, pas vu sur la notice Message édité par cham51 le 01-02-2011 à 19:24:52
|
|
|