Pooky et 14 utilisateurs inconnus bionickman | Voila je me pose une question concernant l'ampli intégré des Alpines.
Si on ne se sert pas de l'ampli intégré,est ce que ca sert à quelque chose d'avoir le "bass pro" , plutot que le "bass plus" moins performant ?
Merci
@+ |
fafa59 | l'ampli interne est le meme sur l'un comme sur l'autre.
la difference ce fais surtout sur la possibilité des reglages.
exemple:
bass+ decatempo sur 4 canneaux
bass pro decatempo sur 6 canneaux, possibilité de driver un ke 3 voies en actif. |
bionickman | Citation :
l'ampli interne est le meme sur l'un comme sur l'autre.
la difference ce fais surtout sur la possibilité des reglages.
exemple:
bass+ decatempo sur 4 canneaux
bass pro decatempo sur 6 canneaux, possibilité de driver un ke 3 voies en actif.
|
Oui je me suis mal fait comprendre
Si on se sert d'un ampli externe ca sert à quelque chose ou pas ?
@+ |
fafa59 | d'ou depend de ta config et de ce que tu veux pouvoir filtré
( actif- passif) |
habibzx | Que tu desactive ou non l'ampli interne, toute les fonctions de reglages sont toujours utilisable.
Si tu filtre par exemple l'avant à 80hz, le reglage prenda effet sur les sorties RCA, et les sorties amplis internes du poste.
Si tu desactive l'ampli interne, tu aura toujours tes 80hz sur les RCA avant.
J'espere que j'ai repondu a ta question  |
bionickman | Citation :
Que tu desactive ou non l'ampli interne, toute les fonctions de reglages sont toujours utilisable.
Si tu filtre par exemple l'avant à 80hz, le reglage prenda effet sur les sorties RCA, et les sorties amplis internes du poste.
Si tu desactive l'ampli interne, tu aura toujours tes 80hz sur les RCA avant.
J'espere que j'ai repondu a ta question 
|
Voila ce que je voulais entendre
Merci
Par contre cela ne fait pas double emploi ?
L'ampli externe peux le faire aussi ?
Tout ca pour en venir a ma question concernant l' achat d'une source Alpine avec bass engine plus ou pro.
Comme ce n'est pas le mème prix,si un ampli externe peux faire la mème chose,aucun interêt de prendre le bass engine pro,autant acheter un bass engine plus et préviligier l'ampli non ?
@+ |
extremefusion | dans le cas d'un trois voies actif, rares sont les amplis a faire le passe bande.... |
|
|