Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Pooky et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 sujet 1 quel hp focal ?? 2 merci a tous les internaute

n°6116
nomack
Posté le 16-10-2002 à 21:19:15  profilanswer

tous d'abord bonjour  
je souhaiterais m'acheter les 165k2 a trés bon prix mais étant donner que la nouvelle serie de kevlar et utopia devrais arriver avant la fin de l'année je ne c pas quoi faire !!
 est ce que la serie polyglass kévlar et utopia sont il  dépasser ???
je me suis renseigner dans les nouvelles serie il n'y a que les prix, les nom et certain diametre (ex:260v3 remplacer par le 270v3 )qui change mais g bezoin de vous pour m'aider a savoir si je dois les prendre maitenant ,sachant que je peux les avoir neuve pour 1600 balles ,ou alors attendre les nouvel serie sachant qu'elle sont de méme puissance et nettement plus cher et  par pitié aider moi comme vous l'avez fait pour mon poste  
PS:JE REMERCI TOUS LES INTERNAUTES POUR M AVOIR CONSEILLER LE POSTE ALPINE 7894 CAR GRACE A VOUS G UN APPAREIL EPOUSTOUFLANT ET SOMPTUEUX EN ESTHETIQUE MAIS SURTOUT EN ECOUTE  
DONC UN IMMENSE MERCI A TOUS ET CONTINUER A VOUS AIDER LES UN LES AUTRE C GENIAL MERCI  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Posté le 16-10-2002 à 21:19:15  profilanswer

n°6117
janot51
Posté le 16-10-2002 à 21:21:43  profilanswer

a 1600 balles, prend sans probleme.
le k2 est tres bon ( sauf le tweet que j'aime pas trop à mon gout)
mais vu le prix vas-y les yeux fermes et n'attend pas la nouvelle gamme.

n°6120
nomack
Posté le 16-10-2002 à 21:41:15  profilanswer

je te remerci de m'avoir aider en tous cas si toi tu cherche un 260v3 renseigne toi vite a equipotto il on a un bon prix je crois et c d'ailleur la que je vais acheter mais hps  
si sa t'interresse :equipotto 04.93.08.20.20 merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse