youbi325, Vargoal, Pooky et 15 utilisateurs inconnus saxiste | Je compte acheter une source Alpine cda 9812 (9815) rb pour mon install mais je n'utiliserai pas l'ampli interne.
Je me demandais donc si il existait chez Alpine ou une autre marque des sources simples lectrices sans ampli interne ???
saxiste. |
Ange/Bleu by RC | vi le 7998R chez alpine. Pour les autres marques je sé pas. A savoir que l'ampli du 9815rb est déconnectable  |
nã©oprene Invité | nakamichi
cd700
mb100
alpine
7990
624+700/900
7998
pionire
odr
p9 |
saxiste | Allright J'espere que son tarif inclut la non présence d'ampli  |
saxiste | Merci beaucoup !
Je pense donc opter pour un Alpine comme je l'avais prévu en pensant au 9812 ou 9815 rb !
Je recherche les memes fonctions que le 9812 ou 9815 sans ampli Il coute moins cher ou non le 7998 ? |
Ange/Bleu by RC | le 7998 coute plus cher que le 9815 et est surtout réserver a l'utilisation en compétition comme le p99 par exemple.
Plus c haut de gamme et + c sobre.  |
nã©oprene Invité | mmmmmmmmmm
le double  |
saxiste | Il coute meme plus cher dommage...
Je cherche à faire une économie en fait Ya t'il beaucoup de différences entre le 9812 et 9812 rb ?? |
Ange/Bleu by RC | le 9812 n'existe pas. Il se décline en 9812RR (noir et rouge) ou 9812R (noir et vert) si mes souvenir sont exactes. :? Perso je te conseille + le 9815 vu la faible différence de prix (surtout que son ampli interne est déconnectable le rapprochant ansi plus vers le 7998) |
saxiste | A quoi cela sert qu'il soit déconnectable ?? le fait de ne pas l'utiliser tout simplement ne revient t-il pas au meme ?
J'aurai une install simple ke plus sub avec un ampli 4 canaux donc je ne sais pas si le 9815 me sera utile ou pas :?: Je recherche la qualité avant tout
Je mettais trompé je voulais écrire entre 9812 et 9815 plus haut...
Existe t'il également en plusieurs couleurs le 9815 ? |
blue note | Citation :
le 9812 n'existe pas. Il se décline en 9812RR (noir et rouge) ou 9812R (noir et vert) si mes souvenir sont exactes. :? Perso je te conseille + le 9815 vu la faible différence de prix (surtout que son ampli interne est déconnectable le rapprochant ansi plus vers le 7998)
|
il existe en argent et bleu et comme cité plus haut en noir et rouge
Le 9811 et 9813 sont noir et vert.
Le 9812 peut aussi etre débrayé de son amplification . |
extremefusion | ya qd meme + de 120€ de difference entre le 12 et le 15 non? moi je comptait me prendre le 12, vu que de tte facon ds un futur + ou - proche yaura un pxah700, le 15 ne serait pas justifié! |
L.A.S |
Le CDA-9815RB ne possède pas de sortie optique.
Quelles sont les différences techniques entre le 15 et le 12 :?: |
nã©oprene Invité | Citation :
Le 9815 rb possède tout de même plus de possibilité que le 9812 pour la qualité principalement la sortie optique
|
ah bon :?: |
Ange/Bleu by RC | et allez ! 2 conneries dans la même soirée ! Je sors  |
bouss | Citation :
sortie optique (rien de mieux !)
|
ah bon :?:  |
saxiste | Dans tous les cas je vois qu'il est préférable que j'opte pour le 9815 aux vus des 70 euros qui le separent du 9812 A quoi sert la sortie optique ... |
L.A.S | Citation :
[Source] Alpine CDA 9815RB
[K.E avant] A l'étude [ampli] A l'étude [autres] Playstation 2 + ecran plafonnier + cappa Rodek 2.2 F. Caisson en fibre
|
Tu possède un 9815 et tu dis qu'il possède une sortie optique :!: |
Ange/Bleu by RC | euh non je l'ai pas encore reçu. Je sé je suis inpardonnable. Juste une question : le 7894rb avait la sortie optique ? |
blue note | Non plus !!
A tiens J.Pierre remets ça  |
Ange/Bleu by RC | ok ok. Alors je sé plus ou sé ke g vu ca. J'ai que 25 ans mais déjà le cerveau qui fuis !  |
blue note | J'ai effectivement une brochure Alpine ou il est ecrit que le 9815 a un esortie optique
""Présentation de Gamme 2003"" |
Les modérateurs | ouais, ils se sont lourdés
erreur de traduction?  |
Ange/Bleu by RC | Citation :
J'ai effectivement une brochure Alpine ou il est ecrit que le 9815 a un esortie optique
""Présentation de Gamme 2003""
|
A bon ca va ! ouF! Je suis pas encore près pour l'asile. Une erreur typographique alors ? Pas facile  |
saxiste | Quels avantages jaurai alors pour mon install d'opter pour le 9815 à la
place du 9812 si il n'y a pas de sortie optique ..??? |
discos | Citation :
Quels avantages jaurai alors pour mon install d'opter pour le 9815 à la
place du 9812 si il n'y a pas de sortie optique ..???
|
Bass Engine Pro sur le 9815 vs Bass Engine Plus sur 9812
Affichage 2 lines dot matrix sur le 9815 (1 ligne LCD sur le 9812)
I-personalize sur le 9815 (absent sur le 9812)
Quant à la sortie optique, j'ai le catalogue complet 2003 sous les yeux, ça n'est pas indiqué (pour aucun des deux modèles) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Quant à la sortie optique, j'ai le catalogue complet 2003 sous les yeux, ça n'est pas indiqué (pour aucun des deux modèles)
|
C'est noté sur le guide de vente comme a dit BN
C'est un guide qui est fourni uniquement aux revendeurs et qui met en avant les caractéristiques différentes de chaque produit. |
Byron | Tu as aussi le Clarion 9575Rz (j'en ai un en rab' si cela t'interesse) ou le 960z. |
coaxial | Alors si la finalité est d'utiliser un H700 c le 7996 qu'il faut car sortie optique et pas d'amplif par contre c un lecteur DVD 8) |
|
|