youbi325, Vargoal, Pooky et 15 utilisateurs inconnus shark | je veux acheter un xetec p4 evo mais j'hesite entre deux sites http://www.bigdogaudio.de/pd934024 [...] egoryId=29 Lien l'un est moins cher et l'autre livre en contre remboursement si j'ai bien compri la traduction mais je voudrai avoir des avis sur ces sites merci |
carcasse | Prends plutot le 1er. car le 2eme ne marche pas  |
fricky22 | Bigdogaudio est impec  |
shark | je voulais savoir aussi quel est le moyen de payement de hirschille.de |
M.Zodac | hirschille il veule que le virement bancaire,le reste il veule pas savoir  |
shark | je veux m acheter un xetec p4 evo et je ne le voie pas dans ces sites domage car c'est quand meme francais |
lguedin Art-rache | bigdogaudio les yeux fermé  |
Focalpine | Citation :
je veux m acheter un xetec p4 evo et je ne le voie pas dans ces sites domage car c'est quand meme francais
|
Je ne pense pas que tu puisse en acheter en france |
bmw1er | juste une question pour bigdogaudio tant qu'on y est
ils font payer combien le contre remboursement ? |
shark | pour l instant je me preoccupe du site, les frais de port je verrai apres mais je pense en avoir pour plus de 500€
si jamais quelqu'un trouve un p4 evo dans un prix resonnable qu'il n'hesite pas a en parle  |
fricky22 | Citation :
juste une question pour bigdogaudio tant qu'on y est
ils font payer combien le contre remboursement ?
|
12€ de frais de port + 12€ de frais de CR.
Rajoute 24€ tout compris aux prix sur le site.  |
shark | je n'avais meme pas vu le prix du port mais je te remercie tu m'a trouve ca  |
carpou84 | lol !! moi c'est comme rantanplan,je serais interessé,mais je galère trop,et l'allemand pour moi,c'est comme du chinois  |
shark | en fait ca va etre le premiere fois que je commende chez eux donc on vera comment ca ce passera
mais bon avec le contre remboursement s'il n envooie pas le matos je ne perds que le prix du port ce qui n'est pas trop grave compare au prix de l'ampli |
golgot | les allemands ont horreur de répondre aux mails en anglais et parfois nos questions cons de petits français les gonflent aussi.c'est pour ça que si ça traine en longueur,ils n'insistent pas.
moralité,faut devenir balaise en allemand ou avoir un bon traducteur. |
shark | ouai mais c'est le meme prix qu'en magasin pour focal donc autant aller direct en magasin la le port sera economise mais j'ai vu macrom un peu moin cher |
punky | ce site ne vaut pas un copec autant acheter cher ton revendeur je dirais meme que c'est de l'arnac :? un exemple: ils vendent un ensemble p9q9 au prix d'un p90q90 8O quand a la garantie :? |
fricky22 |
Ce site est on ne peux plus serieux.
Prix canon et livraison record.
Commandé le dimanche matin, recu par UPS le mardi suivant !!
Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand: google --> outils languistiques.... |
vince971 | Une question, il y en a qui ont déjà payé avec paypal chez bigdoaudio ?
J'ai passé commande lundi, règlé par paypal, sélectionné envoi par UPS, mais tjrs rien :s |
Allfab | Moi j'ai commandé ceci sur bigdogaudio : Lien
Je pense que niveau prix ils sont très correct voir excellent : Type RF X5 à 400€ au lieu de plus de 1500€. Et ça tourne du tonnerre de dieu.....(et c'est encore un euphémisme...).
Sinon j'ai quand même eu deux trois souci :
Lien
Mais je l'ai reçu....
Sinon je pense que si j'ai besoin de matos neuf je penserais en premier lieu à Bigdog.
PS : hors Allemagne, ils ne font que du contre remboursement.
A + |
vince971 | mmm g pas vu ça moi qu'ils faisaient que du CR hors allemagne ... 8O j'ai vu quelque part sur le forum quelqu'un qui a payé comme moi avec paypal. Sinon je que je voudrais savoir c'est s'ils envoient un mail avec le numéro de suivi et/ou s'ils disent dans un mail quand le colis est expédié ? Partout où je commande sur le net on me dit au moins quand ça part, mais là :s |
shark | moi sur bigdogaudio j'ai recu un mail de confirmation pour l'article mais pas pour me dire quand c'est parti |
|
|