youbi325, Vargoal et 14 utilisateurs inconnus Samy Moussy | d'après ce que j'ai lu fait parti du top du top et y a qu'a regarder le prix!!!!!!! 8O 8O Serait curieux d'en écouter un lien?
le site de la marque-> http://www.mcintoshlabs.com/
Sam 8) 8) |
nã©oprene Invité | est ce un hasard si ce topic est rangé dans show SPL ? mouarf !! doivent etre heureux les propriétaires de Mc, hihihihi |
Christophe PUECHAVIC | McIntosh est avant tout une marque mythique dans le home audio. Il propose une excellente gamme assez complète ampli, source, convertisseur dans le home. Dans le car audio on bénéficie de sources, d'amplis (nouvelles références !) et de haut-parleurs. Les produits sont de très grande qualité et ler performances sont d'un très haut-niveau. Le top certainement en matière de ce qu'on pourrai appeler les sources analogiques (sans processeur), un cran au-dessus, encore de Nakamichi.... Cela reste des produits rares et recherchés. |
Lionel de Genève | Oui, excelent aussi bon que moche, attention, là tu trouveras la qualité, mais aucune fioriture, dépouillé au max, pas de fonction de navigation sur tes CD préféré....juste de quoi passer au morceau suivant et de revenir, point barre
pas de RDS/PTT/SNCF/OKAPI/TOTO, sur ta radio , juste un tunner qui te feras redécouvrir certaine station...
Mais par contre, pour moi Look "anti-vol", une qualité sonnore et une dynamique en dessus de la moyenne...
par contre bien cher, mais certain en on trouvé d'occase !
tu l'achete pour la réputation, et tu le garde pour la qualité...
Amitiés
Lionel de Genève |
nã©oprene Invité | Citation :
tu l'achete pour la réputation, et tu le garde pour la qualité...
|
arf, c'est mieux qu'un naka, alors, vu qu'un naka ça s'achète FORCEMENT aprés en avoir écouté. hihihihihi, 90% de ceux qu'en ont écouté en veulent, les 10% qui restent en ont déjà un (ou un ODR) mais va falloir que je rajoute McI à ma liste.
bon, et si y'avait des propriètaires de ce monstre qui se manisfestaient? (nan, CP, ze dis po ça pour t'embèter)(mais bon, les réputations, euh, trop facile)(sisisisisisisi)
Lionel ???????, le dernier Naka que t'as écouté, c'est un quoi ? |
Lionel de Genève | dernier Naka que t'as écouté, c'est un quoi ?
je doit dire que j'avais été souflé à l'époque par tant de présision !!
// mode vieux souvenir ON
je n'ai donc aucun souvenir de référence...
Il s'ajissais d'une grosse boite Changer de CD, avec un converto externe, tout cela banché sur un petit préampli avec réglage au "Vrai" potard, tout cela en Naka bien sur.
// mode vieux souvenir OFF
Il s'ajit en fait de mes début il y a bien des années , c'est en fait ce jour là que j'ai compris que caraudio pouvais rimer avec HiFi, alors à cette même époque, ce matos n'etant pas dispo, je me suis tourné sur du Naka dison "normal", ben là belle déception , c'etais une belle m...., un son bouché, sans dynamique....
je me suis donc tourné sur le lecteur que j'avais déjà, et je me suis occupé du reste du montage, quelques mois aprés, et des tentatives chez Pioneer, et Clarion...
Je me suis tourné vers Mc, aprés un question possée sur un forum US, sur la possibilité de faire tourné un Tunner Mc, en europe, un gars m'a répondu que c'etais OK (200khz/5Khz), et que en plus il avais un ensemble à vendre....j'ai pris (sans écouter AIe..), voila...
je précise que je suis en Suisse et que à l'époque NaKa etais mal représenté
Amitiés
Lionel de Genève |
bouss | Chez Naka on peux désormais se ballader dans le CD (sur Mc, y'a pas le temps affiché, sortez les chronos hi hi hi) et le RDS nous permet de ne pas manquer une miette des merveilleuses radios Françaises . Ah le marketting...
Sur Mc, la magnifique (somptueuse) façade en verre est non amovible. |
Christophe PUECHAVIC | Je me souviens également du poste dont tu parles, Lionel. Ce Naka, c'était le vrai Naka. Le CD45 c'est bien, mais ça n'a rien à voir avec le Naka d'il y a quelques années.
Cet autoradio, je l'ai utilisé dans une 605 si je me souviens bien. Elle était sur le stand Harmann à l'Ecap en 1995 et le matin c'était moi qui passait pour l'allumer parce qu'aucun commercial n'arrivait à le démarrer. Un look nul, une ergonomie de m@#de! mais cela sonnait merveilleusement bien. Je l'ai réécouté dans une Ferrari 355. Toujours très impressionné. A l'époque le prix pouvait calmer : 120.000 F !
Je me souviens aussi bien avant des sources K7 avec le potar d'azimutage des têtes de lecture et un pauvre afficheur de 1 x 3 cm. ça, ça faisait de la musique ! ! ! ! Je me souvien d'une Golf II GTI 16 avec un poste, deux ampli et des haut-paleurs, tout ça en Fostex... Merveilleux
Je me souviens : "qu'est-ce que c'était bien quand j'étais jeune !" |
Christophe PUECHAVIC | Peu de chance que tu sois déçu par ton McIntosh. Timbre magnifiques, superbe transparence, dymanique et d'une remarquable précision. |
nã©oprene Invité | Christophe, tu finiras sous globe (Julio on peut pas, il fait des prouts) |
Samy Moussy | une belle installe avec des amplis Mc Intosh
la caisse est pas mal aussi 8O 8O un jour peut-etre......... ->http://www.cardomain.com/member_pages/view_page.pl?page_id=161247&make_type_query=make%3DBMW&model_brand_query=model%3D3-Series&tree=BMW%203-Series
J'espere qu'elle vous plaira!!!!!!!!!
Sam 8) 8) |
jpdean | Salut, jeviens tout juste de m'acheter un ampli MC, le 6 canaux MC440MB (4*50 et 2*100)Je vais le monter ce weekend et je vqis acheter la source en debut de semaine prochaine, pour la tester avec le reste de l'install.
Je vous tiens au courant, car je ne sais meme pas comment ca sonne encore!
Mais bon , a 14000frs ca devrais etre pas mal!
A+ |
fd14 | 14000F c'est le prix officiel ou tu l'as trouvé à un bon prix :?: .
fd14 <¤> |
dub306 | Citation :
Je vous tiens au courant, car je ne sais meme pas comment ca sonne encore!
Mais bon , a 14000frs ca devrais etre pas mal!
|
Tu n'ecoute jamais le materiel avant d'acheter ??? :? :? :? |
jpdean | A tres tres bon prix.
J'en vends si vous en voullez?
Moin chere mais en frais de port (16kg) ca va couter!
Ya des interesés?
jp |
|
|