youbi325, Vargoal et 16 utilisateurs inconnus trollmotard | voila actuellement j ai un utopia et vu comme l installation du medium risque d etre complique je serait interesser par un iridium
par contre je ne connais pas trop les hp dls
est ce plutot type hifi?
mon style musical va de jamiroquai au rock avec un soupcon de house
je cherche pas le spl mais juste une qualite et une install tres propre
pour infos ca ira sur un vrx 4.3 driver par un clarion 948 et accompagner d un 33wx
merci a tous pour vos conseils |
pichon31 WaveFlex | Avec c'est ampli et cette source moi je dirai focal... |
st totophe | Avec du DLS il te faut une source et un ampli dynamique, pour l'ampli, je dirai même limite agressif, pour leur donner un coup de fouet. Du RF, du PPI sont de bonne alternative.
Si tu leurs donne un ampli et une source douce, tu vas te retrouvé en sortie avec de la guimauve.
@ + tofe |
trollmotard | en fait mon seul soucis c est le médium qui est vraiment trop gros donc soit je passe en deux voie et la je prend l utopia ou je change mon médium pour un plus petit.
Première question est que ça peut le faire de mettre un autre médium sur mon filtre, si oui vous me conseilleriez quoi?
Sinon quel kit éclaté 3 voie avec un petit médium
Merci |
trollmotard | en fait mon seul soucis c est le médium qui est vraiment trop gros donc soit je passe en deux voie et la je prend l utopia ou je change mon médium pour un plus petit.
Première question est que ça peut le faire de mettre un autre médium sur mon filtre, si oui vous me conseilleriez quoi?
Sinon quel kit éclaté 3 voie avec un petit médium
Merci |
cox-nox | si tu veux remplacer ton 4W2 par un autre medium tout en utilisant le filtre passif fa165W3 tu dois trouver un medium ayant des parametres TS tres tres proche du 4W2, peut etre le medium du kit focal utopia be(3W2BE) ??
http://www.focal.tm.fr/catalogue-d [...] s/1177.pdf
t'as quoi comme voiture ? |
trollmotard | c est pour mettre dans une e46 4 porte
pourquoi les parametre ts doivent ils etre proche?
pour que ce soit plus homogene ou il risque d y avoir un soucis |
|
|