youbi325, Vargoal, franck semerdjian et 16 utilisateurs inconnus Ange/Bleu by RC | Est ce que la coque de protection de la membrane est démontable ?
Si oui elle est en quelle matière ?
Merchi !  |
Les modérateurs | la coque derrière, je ne pense pas... par contre, la grille devant se déclipse, mais c'est pas conseillé, car la membrane est fragile. (bien plus que le SP15 ) |
Les modérateurs | chuis con... non la coque derrière le mid ne se démonte pas, vu qu'elle sert à le charger.
comme un tout chtiot caisson clos, si tu veux. |
Les modérateurs | si c'est juste pour la peindre, alors oui elle se démonte... Luis l'a fait! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Oui je l'ai décollée mais faut y aller molo parce qu'elle est collée légèrement sur le bord de la suspension du dôme.
Donc t'as un seul essai , sinon :?  |
Ange/Bleu by RC | ok et t'as utilisé quoi comme outil pour le déclipsé ? |
pat13 | au fait ange blue/byrc c'est pour quand l'achat de ce KE ps: tu ne voulais pas prendre que le ir6.3 avec 2 bas medium au lieu du ir8.3??
@+ |
Luis (ECS) Le collectionneur | un pied de biche Je l'ai fais avec mes petites mimines doucement et patiemment . 8) Et si j'avais foiré et bien j'aurai goûté a la joie de remembraner un irridium tout neuf :? |
Ange/Bleu by RC | Citation :
au fait ange blue/byrc c'est pour quand l'achat de ce KE ps: tu ne voulais pas prendre que le ir6.3 avec 2 bas medium au lieu du ir8.3??
@+
|
L'ir 8.3 je l'ai dans le cu* car ca rentre pas. Ca m'énerve y'a pas de place dans ces clio a la c**.
Pour l'achat ca va pas tarder car la clio dois etre prete pour le salon fin décembre a lyon. Je dois envoyer un dossier technique sur l'install a AXEL pour une complète DLS. On va bien voir ce qu'il me propose.
Si ils sont sympa avec moi alors je verrai. Peut etre 2 IR6.3 a l'avant. Mais niveau amplification ca va etre chaud car faudrai que j'ajoute un 3eme ampli dans le coffre. Ok mais ou? |
|
|