youbi325, Vargoal, franck semerdjian et 17 utilisateurs inconnus carpou84 | oh le porc  |
madmax 94/98 = Golden years | |
poloblue | Theres also that Explorer with the Giant fake MTX subwoofer thats an amp rack, everyone thinks it's a sub too lol. |
rockford02 | yesssss  |
babas-2k2 | Alors ca, c'est pas un truc de tarlouzeeeeeeeeeee 8O |
Eddy59 | amplifié correctement ça doit déménager. 8O Mais quelle taille pour le caisson? Et monté ça dans quoi?  |
HaRdCoRe430 | C'est un nouveau Sport ...
Sub dans caisson géant tirant vers le haut ...
légèrement inclinaison de 20°
50 Hifonics Maximus ...
et ...
un caniche ...
Totalement innoncent ...
Que tu place gentillement sur la membrane ...
Puis ...
FEU :!: Celui qui fait jarter le caniche le plus loin a gagné ...
là, suis plié en 4, j'imagine trop bien ... Mais ça fera sans doute rire que moi ...
 |
HaRdCoRe430 | Si lors du lancement du caniche celui ci se retrouve propulsé, MAIS, en divers morceaux...
le Lancé est annulé ...
 |
HaRdCoRe430 |
Mmm ... T'as déjà remarqué que quand t'étais plus petit ... Quand tu lançais des caillous loin dans l'eau, c'était pas forcément le plus petit & légé qui allait le plus loin ... il fallait qu'il ai un certain poids ... ni trop lourd, ni trop légé ...
Puis s'il est trop légé y risque de plâner lors de sa chute ... ---> tricherie ...  |
rockford02 | bin c'est simple....on fait l'effet comme je l'ai dit et si ca vas pas on le "remplie" de sable  |
le melomane | a ben ca yer il font des sub pour semis remorque maintenent
moi jaimme le cablage du sub 8O |
HaRdCoRe430 |
attend hhoooo c'est pas inutile ...
si on peut expédier des chiwawa ou autre caniche nain sur la Lune sans le besoin d'une fusée ...
moi je trouve ça franchement remarquable ...
 |
coaxial |
si c'est vrai , t'es au moins aussi intelligent qu'une bobine de jackhammer
je constate que même dans ce loisir la connerie n'a pas de limite t'aurait fait un test comparatif avec tes burnes et celle de BBB , la passe en core s'aurait pu être marrant surtout si y'avait eu un string léopard en jeu
mais la t'as vraiment battu un record .  |
rockford02 | ok bon c'est tout j'arrete je ne post plus sur ce topic
tous les foromeux n'ont pas le sens de l'humour,remarquez il n'est pas facile de déterminer le vrai du faux sur un forum. :? NON Coaxial,je n'ai pas l'intention de faire du mal à un animal c'était une boutade :x j'vais essayé de m'adapter et garder mon humour(parfois noir je le concois) pour des discussions de visu...derrière un clavier ca passe pas.. |
HaRdCoRe430 | Remarque
S'il est possible de faire jarter un caniche à 35 km de haut ...
Il est probable qu'on puisse soit même s'éjecter à une certaine distance ... Idée:
Pour V2, penser à commander une unité de ce genre de monstruosité pour renvoyer chez eux tout ceux qui seront équipé en full focal Ou quand Néop pète une case et menace de sodomie toute la populasse Vé2ienne ... |
thug91 | sisi ca serai marrant mai pas avec des annimaux (je suis l'ami des betes) plutot avec un humain qui colle sa tete sur la membrane la ca mferai rire ! Plus jconnai les homme plus jaime mon chien !!!  |
HaRdCoRe430 | Citation :
sisi ca serai marrant mai pas avec des annimaux (je suis l'ami des betes) plutot avec un humain qui colle sa tete sur la membrane la ca mferai rire ! Plus jconnai les homme plus jaime mo **** !!! 
|
Ah ... donc, nouvelle méthode de décapitation ...
Mwé aller ... A quand le brevet pour cette chose ? Nan mais, encore un exemple de la démesure américaine ...
C'est dingue ce qu'on peut faire " juste " pour épater la gallerie ...  |
KomA |
Bonjour, j'alimente mes subs en 50mm2...
|
Spectral | C'est bien gros tout sa...
Une idée de prix? |
beber |
Quand on a vu un spectacle de Michel muller on peut trouver ca drole  |
madflo | l aimant est tellement gros que ca doit avoir une puissance magnetique comparable a un IRM :? |
homerking | Citation :
l aimant est tellement gros que ca doit avoir une puissance magnetique comparable a un IRM :?
|
c'est possible que ce soit un cache pour limitter le pouvoir d'attraction de l'aimant... parceque le gars en rouge avec sa montre au poignet il risquerait de se retrouver scotcher au cul du sub  |
HaRdCoRe430 | c'est une machine à faire sauter les plombages de dents ...
 |
Les modérateurs | on peut mettre un petit lapin au lieu du caniche? |
rockford02 | faites gaffe les gars vous êtes sur un terrain dangereux....COAXIAL n'a aucun sens de l'humour
Citation :
rockford02 a écrit: bon une petite mise à jour: vu que ce sub est unique et que j'ai pas trop le temps de monter aux states pour faire des tests ,j'ai tenté cette apres midi une petite experience .A savoir un vieux 46cm eminence qui me restait dans un coin, mon rf 1000 et .....le cochon dinde de la p'tite belle-soeur !! 1 er essaie non concluant...... moins de 3 metres. deuxieme essai : put.... de bete elle a crié , j'ai eu peur ,j'ai laché le sub ,la bête en dessous
coaxial a écrit:
si c'est vrai , t'es au moins aussi intelligent qu'une bobine de jackhammer je constate que même dans ce loisir la connerie n'a pas de limite t'aurait fait un test comparatif avec tes burnes et celle de BBB , la passe en core s'aurait pu être marrant surtout si y'avait eu un string léopard en jeu mais la t'as vraiment battu un record .
|
|
HaRdCoRe430 | Citation :
on peut mettre un petit lapin au lieu du caniche?
|
Yes ... Mais alors on fait " feu " vers la mer  |
extremefusion | 160db @12hz qd meme leur merdier, la apparament... |
Spectral | et l'ampli? lol |
HaRdCoRe430 | Un GROS US Blaster:
Mazette ...
Le monstre ...
 |
trollmotard | si c est celui que j avais vu avant ce n estpas un mtx mtx avait juste payer pour y coller leur marque et le sub etait alimenter sur un ampli home si c est bien le sub dont je me souvient mais il doit pas y en avoir 100 des bestiaud comme ca |
|
|