youbi325, Vargoal, franck semerdjian et 17 utilisateurs inconnus Gulliver | Naka yen a a avoir sorti nouveau totoradio tt pas bo
modele CD700 II pour pomme de toi.... et notice pour caler pieu de toi
mais toi burne fini de la bande passante et toi yen a a etre incapable faire marcher nouvo naka pas bo...
Pis toi devoir aller chercher nouvo pas bo naka au japon... pas sorti pays toi...
Hoorable Gulli saluer toi.... |
Alban | Rien de nouveau, ce sont les modèles que nous connaissons : CD-700, MD-95z, MD-45z, MB-75 et une collection de goodies (mug, tshirt, porte-clefs). Ils disent que si tu achètes l'une de ces 4 sources, en faxant ta garantie tu as le droit à un de ces goodies. Si j'ai bien tout compris.
C'est vrai par contre qu'il y a maintenant le CD-700II qui remplace le CD-700 "normal" et qui a comme particularité d'avoir une façade alu plus foncée que le CD-700 "normal". |
Alban | Sans oublier la série limitée CD-700 Millenium parue entre les deux avec la façade gris foncée idem CD-700II. |
nã©oprene Invité |
bordel, même Naka fait des machins marketting au rabais ? beuark |
gefriz | moi j'aimerai bien avoir du matos naka CD700 même si c'est un modele marketing au rabait |
|
|