youbi325, Vargoal, franck semerdjian et 18 utilisateurs inconnus Zic | voulant remplacer mes tres vieux HP arriere kenwood 110W 165cm, j'ai acheter des Pioneer 200W 165cm à 90€ chez norauto.
mon poste est un Pioneer DEH-2460R (4x45W). et à l'avant c un kit eclaté oxygen air 130cm.
je monte donc mes new HP arriere, je monte le son, et la parfait, j'ai de bonne basse, le son est plus puissant et tt.
Mais au bout de 3 jours, d'un coup sans absolument rien toucher, les basses et la puissance sonnore a diminuer... de plus en plus au file du tps.
J'ai remis pour voir mes ancien HP arriere, et la c t comme avant, pas de pb.
Etrange non ????
je fait koi ? j'echange les HP pioneer pcq ils ont un defaut ? ou ils leur fo un ampli pour pouvoir bien fonctionner ?
La voiture est un twingo 94 avec la planche d'origine a l'arriere.
Merci bcp a vous. |
bouss | si ça marche et que ça marche plus, c'est pas une histoire d'amplis.
Doit y avoir un défaut, on prends les meme et on recommence  |
Zic | ouai mais dernierement quand javais encore les nouvo, carrmeent que les basses y'en avait presque plus. et ca me reduisait aussi la puissance sur les hp avant. .... |
Ange/Bleu by RC | Ton problème : PIONNEER ! Mais qu'en est ce ke les gens vont comprendre que pio pio c du kk ? Sérieusement. Regarde les réglages sur ton poste t'a peut etre fais une fausse manip. Sinon au niveau rodage sur ce genre de HP y'a pas a craindre. |
Zic | en faite je crois que le pb ce situ au nivo du poste... aléatoirement, j'ai des basses tres faible, ou un autre coup, des basses trop forte et donc saturation. le volume n'est pas le meme des fois.
je pense que c l'ampli interne du poste qui rend l'ame nan ? |
beni | ya aussi tout betement des cd qui sont pas mixé pareil au niveau des basses........ |
twingox | sur les pioneer y a une touche "EQ" appuies dessus et regarde les difference sonores!!!  |
|
|