youbi325, Vargoal, franck semerdjian et 23 utilisateurs inconnus M'en bati sieu Bastien | Voilà, j'en suis à mes tous débuts en son (3ème install et 2ème voiture c'est encore débutant) et il me trotte dans la tête une idée un peu coconne :
J'aimerais refaire toute mon install dans un but très précis :
Réussir l'exploit d'arriver à un meeting et, dans la même journée, remporter une coupe en IASCA, une coupe et SPL et enfin, une coupe en esthétique coffre...
Pour l'instant tout mon club me prend pour un fou mais je suis sur qu'avec le bon matos et surtout des bons réglages entre chaque concours, c'es faisable.
Donc mes questions les voicis :
-Quelles seront les catégories dans lesquelles j'aurais le plus mes chances ?
- Quelle source sera capable de passer de réglages IASCA à des réglages SPL en un tour de main ? Pour l'instant j'ai un Kenwood 828mp.
- Combien de voies mettre à l'avant et surtout quelle marque ? J'avais pensé à mettre deux 165 k3p ou du Boston pro ou du Macrom ext.
- Quoi mettre en retour ? Pour l'instant j'ai un 260 v3 amplifié par de l'Ultra DRIVE.
- Et surtout que mettre en Ampli pour gérer tout ça ???
Je sais que j'en demande beaucoup mais bon c'est l'ambition qui fait avancer les choses !!!
Je rappelle juste que je ne cherche pas une marque précise et encore moins à être dans la catégorie pro mais que je veux taper assez fort.
A savoir que j'ai une OPEL Astra G 3 portes donc pensez aussi à mes petits retours en 13 sur les ailes arrieres Allez au boulot et merci d'avance 8) |
DaBoss | Pour ma part (je suis pas supre caller) mais je pense que l'IASCA et le SPL sont 2 chose vraiment differente ... ca a vraiment rien a voir ... le but n'est pas du tout le meme et le materiel non plus je croit ... C'est mon avis mais faudrait l'avis de pro ... |
AnCaLaGon | va au meeting avc 3 voitures ! ok je sors...je suis dehors...suis loin |
Ninjar | ou alors monte des 46 en kick panel J'arrive Anca  |
Les modérateurs | bah on a bien déjà vu des caisses qui voulaient faire ça, genre un DLS SP15 branché pour le SPL, débranché pour IASCA...
je ne crois pas avoir vu une de ces caisses sur un podium  |
Les modérateurs | et toi bob tu fais quoi déjà?  |
watton | il est possible de faire les deux, masi de là à viser IASCA sur les petits meeting régional il y a moyen  |
bob_bipbip | Citation :
et toi bob tu fais quoi déjà? 
|
j'essaye de faire de la musique.
mais c'est pas gagné avec un jvc :? |
AnCaLaGon | alors tente les meetings en ardéches savent mm pas ce que c qu'un ampli
fait les meetings touninngs vs Xplod powaaa
bon je retourne dehors... attends moi Ninjar ++ |
Arnaud | comme il est dit plus haut, pour le spl, il faut des grand litrages... vraiment grand...
donc 2 solution: soit tu garde tout dans le coffre,e t la, c'est caisson rectangulaire+event, et aucun top coffre ... soit tu degage ta banquette arriere, et tu peut quand meme faire un gros caisson mais avec une belle presentation !!
quand a faire iasca et spl en meme temps... bon courage, mais ca doit etre faisable, en envisageant deux systemes: 1 spl, et 1 iasca |
|
|