youbi325, Vargoal, franck semerdjian et 24 utilisateurs inconnus jcr54 | je pose cette question uniquement en parlant de qualité, car je n'ai pas les moyens de m'offrir un K2P, mais que valent les EXS 6.0 à coté des K2P?
merci!! |
melinster | Mais ils sont super ces ext !! je comparerais plus ca aux utopia, mais bon chu pas expert en focal  |
poloblue | eu il dis exs pas ext et c pas pareil
les exs le 16 tape fort et descend tres tres bas par contre tu peu pas le faire monter
a et le tweet et une sombre daube voila |
jcr54 | je compte couper à 80Hz, donc le grave c'est pas encore trop grave
hum désolé pour le jeu de mots que veux tu dire par "tu peu pas le faire monter" :?: |
jcr54 | ps.: je parle bien du exs  |
bob_bipbip | Citation :
que veux tu dire par "tu peu pas le faire monter" :?:
|
ben soi tu rajoute un med, soi tu change le tweet, parce que ca raccord tres mal entre les deux d'origine  |
poloblue | a et de memoire les k2p sa frappe fort si je me trompe pas par contre jaime pas le tweet  |
jcr54 | oui j'avais deja entendu que le tweet était moyen, mais en terme général ça donne quoi :?: |
bob_bipbip | il voulai peut etre dire passe bas ....
non :?: ok je sort  |
jcr54 | donc en gros les 2 se valent... :? |
nã©oprene Invité | avantage macrom en médium
égalité en grave
avantage focal en aigu (c'est dire.............) |
jcr54 | au moins c'est clair
merci a tous..
le kit que je choisirai sera alimenté par un punch 600.4, 4*75rms je crois. je serai en passif |
nã©oprene Invité | berk  |
jcr54 | Citation :
berk 
|
bah on fait avec les moyens financiers du bord :? |
nã©oprene Invité | me doute :?
|
poloblue | a en passant dans cette gamme de prix il y a aussi les kit eclater hifonics
hx........; je sais pazs quoi et le tweet et un peu mieu voir beaucoupo par rapport a l'exs et le 16 frappe pas mal  |
|
|