youbi325, riga, Vargoal, franck semerdjian et 26 utilisateurs inconnus ALF 33 | bonjour,j'ai un petit soucis avec ma nouvelle source:
j'ai voulu brancher mon lecteur dvd portable sur l'entrée auxiliaire mais apparement,il faut la mettre en fonction...et je n'arrive pas a le faire !!!
pourtant,j'ai cherché dans le menu mais rien !!!
HELP !!!!!!
si quelqu'un peut m'aider ???????? MERCI d'avance !!!!!!!!!!!!!! |
Sull người điều hành | bé sur les pionire y faut activer l'aux. input en farfouillant dans le menu caché qui se débloque après un appui long sur le jog de droite, poste éteint.
si chez kenwood y font pareil, bon courage pour trouvé tout seul y'a rien dans le mode d'emploi ? |
Sull người điều hành | [code:1:bc3caba86d]http://images.kenwood.eu/files/prod/894/5/KDC-W7041U_7141U_7541U_7641U(FR).pdf[/code:1:bc3caba86d]
j'peut pas te mettre un lien direct, à cause des parenthèses qui font foiré le forum ...
cf page 6
apparement, poste en veille, faudrait appuyer sur "fonction" et chercher "buit in aux." et mettre sur ON. et ensuite rallumer le poste .
la aux. sera normalement dispo en fesant défiler avec sources.
c'est bien celui-là :
 |
ALF 33 | ben,en fait,sur ma doc,il parle d'activer dans le menu"built in aux" mais impossible de trouver cet ligne...
et quand je fait apparetre le menu source:il n'y que "tuner" , "usb" et "cd"...donc :?  |
ALF 33 | OUI !!!! c'est lui !!!!!
donc avec le poste éteint!!!! je vais essayer !!!!!!!!!!!
merci et A+... |
Sull người điều hành | Citation :
apparement, poste en veille, faudrait appuyer sur "fonction" et chercher "buit in aux." et mettre sur ON.
|
dans ton mode d'emploi, sur le tableau, il y a la mention SB en blanc sur fond noir dans la colone condition, si on regarde la légende, il y a écrit :
Citation :
peut etre réglé en état de veille
|
ce qui dans leur language, doit sous entendre qu'on ne peut pas si on est pas en veille ... |
Sull người điều hành | messages croisés faut dire qu'à force d'éditer mes messages 15 fois ... bref, tiens moi au courant  |
ALF 33 | ca y est : c'est bon !!!!!! je reviens du garage et j'ai pu faire apparaitre l'icone "AUX" sur l'affichage !!!!!!
MERCI beaucoup...  |
ALF 33 | nickel !!! ça fonctionne !!!! encore merci 8) |
|
|