youbi325, riga, Vargoal, franck semerdjian et 25 utilisateurs inconnus scotch bitman | Une petite ignorance...
Je voudrais changer de source, d'un kenwood kdc 8021 vers un 9835 et je voudrais savoir si il y a une différence entre 2 sortie pré-out RCA et 3 sortie ligne 4 volts?? |
dgedge | Citation :
Une petite ignorance...
Je voudrais changer de source, d'un kenwood kdc 8021 vers un 9835 et je voudrais savoir si il y a une différence entre 2 sortie pré-out RCA et 3 sortie ligne 4 volts??
|
Pour l'alpine: les deux premières sorties sont les memes que le ken, et la troisième sert à envoyer le signal à un sub (en clair, pas d'aigu sur 3 sortie)
C'est vachement mieux comme ça... |
scotch bitman | je suis branché(je pense, cé pas moi ki é fait)1 sortie le ke et l'autre sur le sub. C'est possible de se servir que de 2 sorties sur l'alpine?? |
tonfa 22 | Tout à fait, sortie avant sur ke avant (normal koi !) et sortie sub, ben, sur le sub ! (normal aussi).
La sortie arrière elle reste de côté et ça ne gêne pas.... |
scotch bitman | cool merci. Mais c'est bien repéré sur le livre??
Une autre petite... A quoi correspond le 4V ou 4.5volts, ça influe sur quoi et ca peut changer qqchose dans mon cas? |
scotch bitman | Une autre question:
Quelle est la différence entre un ampli 2 ou 3 ou 4 canaux??(1 canal pour un ke, un canal pour le sub???)merci pour vos rép |
|
|