Zytratek, riga, Vargoal, franck semerdjian et 25 utilisateurs inconnus Bass__Ton | slt
voila un ami a moi me propose un kenwood kdc 9524 gamme 2003 quasi neuf a piti prix....
pour des raisons budgetaires je risque de ne pas avoir la chance d'acheter un alpine 9835 alors messieurs les possesseurs ou testeurs aidez moi svp, decrivez moi la sonorité des kenwood haut de gamme face aux alpine, qualité des reglages, timbres, musicalité....
bref je veux tout savoir et surtout si c bon merci |
kismo | tout ce que je peut te dire c est que le mien marche tres bien pour le moment ( ~2 ans ) je n ais jamais ecouter d alpine donc pas de comparaison pour ma part . |
Bass__Ton | merci kismo tu peux m'en dire plus sur les effets srs/focus/wow ça marche bien??? |
kismo | moi j ai tout desactiver.
au depart je tourner avec le mode srs ( high ) ce qui active le focus ... , et je m arracher ( s en m en rendre compte ) les oreilles , les tweets etaient a - 7 sur les filtres , - 8 au poste et ca arracher encore , puis un jour je desactive le srs je passe en user et la 8O filtre a -3 et le poste -2 et je vais passer peut etre a 0 donc je ne sais pas a quoi correspond exactement le srs et autre option , ce qu il sont sensé amené mais pour moi je prefere sans . |
kismo | comme tu as deja posseder plusieur source essais de faire un essai ds ta caisse et bidouille un peu les reglages , tu auras un avis bien plus objectif que moi qui n est eu que deux poste kenwood . |
kismo | n hesite pas a me faire part de tes impressions si tu as l occas de le tester ou de l acheter |
|
|