Zytratek, riga, Vargoal, franck semerdjian et 25 utilisateurs inconnus Pounounou | Ayé enfin je l'ai (pour un bon prix en +), je vais enfin pouvoir profiter d'une vraie source (enfin toujours mieux que mon MP40 ).
Je monte cela demain et je vous donne mes impressions sur cette source :!: |
Pounounou | Je n'ai qu'une chose a dire : waou quelle source :!: :!: :!: Cet autoradio m'a vraiment bluffé, animation superbe, qualité sonore au rdv, mécanique et facade bien étudiées, navigation dans les menus aisé ...
Magnifique http://www.kenwood-electronics.fr/ [...] =23&pr=946 |
zicos | tu l'as touché à quel prix ?? |
Pounounou | Prix coutant de l'Andorre : 420€, garantie internationnalle avec tout le carton (dès fois au Pas ils facturent l'iso 15€) : télécommande, iso, tout...
Du bonheur a tartiner cet engin!!!!
Et quelle façade, sa fait une semaine que je l'ai et tout les matins je suis bluffé...
Un très bon investissement  |
yo@nn | il tue il est trop beau!!!!! |
twingo_man | pour les appareils electronique on m'a deconseillé l'andorre et ces petits vendeurs car certain produit ne sera pas distribué en france opur cause de non conformité a certaine niveau et donc renvoyé en andorre
sinon en andorre faut aller a andorre la vieille ou les magasins ont l'air + serieux mais bon si ca marche tant mieux pour toi |
Pounounou | Tout viens d'andorre et j'ai jamais eu de problème et cela depuis quelques années maintenant!
Voila  |
twingo_man | oki je conteste pas
et tu crainds pas d acheter labas du matos electronique a ce prix? surtout que parfois quand tu vois la gueule du vendeur tu te demande pas si il a pas trouvé tout ca dans un camion perdu au fond d une vieille ruelle sombre et en pleine nuit  |
Pounounou | non mais de toute façon la paranoïna ne m'amene rien !!!! |
|
|