Zytratek, riga, Vargoal, franck semerdjian et 26 utilisateurs inconnus trashCar | Bonjour, je souhaite changer d'autoradio pour ma voiture (un vieux K7 pour un cd mp3), tout cela avec un budget modeste (environ 150€).
J'hésite actuellement entre un Sony CDX-GT300S et un Kenwood KDC-W6031...
Tout avis éclairé me sera utile, sachant que mon budget n'évolura pas ! Merci d'avance... |
fxmartin | Salut salut alors le coup du sony j'ai déja essayé d'avoir un avi dessu c'est direct non. Apres le kenwood n'est pas a négligé, d'autre part tu peux egalement tenter le nouveau alpine CDE-9846R, je ne l'ai pas testé mais il est rare que alpine fasse de mauvaises choses et cela rentre dans ton budjet 149€. Voila @+++ |
trashCar | merci pour ta réponse... direct non, tu veux dire l'autoradio est pourri, ou personne n'a d'avis deçu...
je risque donc de m'orienter vers le kenwood... je vais quand même jeter un oeil sur l'alpine...
Tout avis complémentaire sera bienvenu.... |
fxmartin | A sony on leur reproche souvant d'avoir des ecarts en sortie du son sortie peu précise. |
thug91 | double poste  |
thug91 | Citation :
Salut salut alors le coup du sony j'ai déja essayé d'avoir un avi dessu c'est direct non
|
Faut vraiment arreter de denigrer certaine marque ok sony c pas le must mais t'a pas ecouté donc juge pas ( jparle juste autoradio hp n'en paron pas) , c'est comme les gens qui dise GTO ca vaut rien juste parce que vous avez entendu dire gto c pourri , ba oui c l'entrée de gamme et c pas super mais denigrer pas comme ca jbl c une super marque avec du bon du moin bon et c pas pour ca que gto c direct poubelle ! Pour ce qui concerne le defaut de sony c'est l'amplification interne et non une sortie son peu precise Pi apres ca depend des gamme y'a du bon et du moin bon comme toute les marque , ALPINE c'est pas le meilleur qui l'a dit d'ailleur ? y'a t'il une oreille qui a la verité par rapport a une autre ? Qui a dit qu'un son etait plus pur qu'un autre ? meme si par exemple une personne mondialement reconnu dans ce dommaine dit " ce produit est vraiment magnifique" , vous aller tous l'ecouter mais pourquoi detiendrai t'il la verité? est-ce l'oreille supreme? Bref ne pas jugez et faire avec son oreille c lmeilleur conseil que je puisse te faire TRASHCAR ! |
TAG | Citation :
oreille supreme
|
oreille absolue  |
thug91 | Citation :
oreille supreme
|
oreille absolue
 |
pat-toche | Citation :
Salut salut alors le coup du sony j'ai déja essayé d'avoir un avi dessu c'est direct non
|
Faut vraiment arreter de denigrer certaine marque ok sony c pas le must mais t'a pas ecouté donc juge pas ( jparle juste autoradio hp n'en paron pas) , c'est comme les gens qui dise GTO ca vaut rien juste parce que vous avez entendu dire gto c pourri , ba oui c l'entrée de gamme et c pas super mais denigrer pas comme ca jbl c une super marque avec du bon du moin bon et c pas pour ca que gto c direct poubelle ! Pour ce qui concerne le defaut de sony c'est l'amplification interne et non une sortie son peu precise Pi apres ca depend des gamme y'a du bon et du moin bon comme toute les marque , ALPINE c'est pas le meilleur qui l'a dit d'ailleur ? y'a t'il une oreille qui a la verité par rapport a une autre ? Qui a dit qu'un son etait plus pur qu'un autre ? meme si par exemple une personne mondialement reconnu dans ce dommaine dit " ce produit est vraiment magnifique" , vous aller tous l'ecouter mais pourquoi detiendrai t'il la verité? est-ce l'oreille supreme? Bref ne pas jugez et faire avec son oreille c lmeilleur conseil que je puisse te faire TRASHCAR !
enffin voila des bonne parole  |

|
|