Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek, riga, franck semerdjian et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

reset d'autoradio kenwood

n°160960
JohnSheppa​rd
Posté le 25-01-2012 à 20:02:57  profilanswer

Bonjour,
J'ai récemment installé un poste Kenwood KDC-4547U sur une peugeot 206 de 2002.
L'installation s'est bien passée, j'ai du acheté un petit adaptateur pour l'antenne, et je n'ai pas mis les commandes au volant (j'aimerais bien mais apparemment faut acheter un truc (je ne sais pas exactement quoi) qui coute dans les 50-60€ donc ça fait cher pour ce que c'est ^^ : ah moins que qqn ne connaisse une astuce auquel cas je prends !!!)

Bref le réel problème n'est pas là ! En fait, mon poste se "réinitialise" très régulièrement ! C'est à dire que quant je mets le contact, le poste s'allume en me demandant si je veux garder le mode démo, en ayant perdu les réglages de basses etc et en ayant perdu toutes les radios enregistrées...
C'est un peu pénible !
Je n'ai pas bien réussi à déterminer ce qui causer cette perte de mémoire (couper le contact, enlever la façade, éteindre le poste, ...... je ne sais pas j'ai essayé plein de choses mais ça semble aléatoire !) Tout à l'heure j'ai simplement coupé le contact et appuyé sur off pour aller faire une course de 3 minutes, je reviens je mets le contact....poste réinitialisé !!

Merci de votre aide  :)

PS : est-ce normal que lorsque je coupe le contact, le poste continue de touner ? Que je sois obligé d'appuyer sur le bouton "off" ou bien d'enlever la façade pour qu'il se taise ? Ca ne faisait pas ça sur mon ancienne voiture !

mood
Posté le 25-01-2012 à 20:02:57  profilanswer

n°160961
ALF 33
Posté le 25-01-2012 à 21:22:22  profilanswer

salut,essaye d'inverser les fils rouge et jaune sur le faisceau du poste !!!

n°160962
JohnSheppa​rd
Posté le 26-01-2012 à 15:54:46  profilanswer

Ca a l'air d'avoir marché merci beaucoup !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse