Zytratek, riga, franck semerdjian et 25 utilisateurs inconnus dams54 | slt
meme si je cherche à me séparer du mien, je trouve qu'ils n'ont + rien à envier aux autres, notamment grace au convertisseur 24bit intégré. enfin là je parle pour le mien mais le 8531 n'a guère que les sorties en 5V et 2 ou 3 gadgets en +...
le 9531 a un + grand écran et + de couleurs. quoiqu il en soit il sont tous très complets
 |
zicos | Je suis passé de kenwood à Alpine,
le kenwood était plus neutre que l'alpine avec autant de dynamique.
Mais je n'avais pas de deca tempo et j'avais des soucis avec la platine qui sautait, c'est ce qui m'a decidé à changer. |
Bass__Ton | je pense que les kenwood cru 2005 sont de tres bonnes factures et ils devraient faire mal sauf si les prejugés persistent....
sur le papier en tout k ils n'ont effectivement plus rien a envier aux alpines, se serait meme plutot le contraire :!: |
stef971 | A 262 roros je me suis laisse tenter Je l'ai monter ce matin ,et là cote dynamique j'ai recu une claque .Rien a voir avec mon pioneer 7600,ca percute(peut etre les sorties 5V),niveau reglages on vera ds 2 ou 3 jours,mais apres une premiere ecoute les possibitees semble assez etendues.Pour la deca tempo je ne suis pas sur ,mais il possede un reglage pour l'eloignement des hp et aussi de leurs dimenssion(10,13,16,17 et aussi pour le sub 25,30,38) ainsi que des reglages pour le type de vehicule :?: :?: :?: Rendez vous ds qlq jours
La ref de la source est:KDC-MP828
A+ |
|
|