Zytratek, riga et 25 utilisateurs inconnus POLO pawa | bonjour a tous je voudrais votre avis sur cet autoradio.
est ce une marque fiable ??
sa qualité est t' elle bonne ?? .....
merci de me repondre je laisse un lien pour ke vous puisier regarder cliké sur la foto du site et vous auré les caractéristiques http://www.topachat.com/pages/prod [...] rigine=aff |
xxNALEXxx | kenwood fait de bon autoradio plutôt fiables et assez musicaux.
personnellement je n' ai pas écouté ce poste-ci, mais mon 1er autoradio été un kenwood kdc 5021 et j' en été trés content à l' époque. le son été trés vivant, chaleureu et trés doux...
bon par contre ca manque cruellement de réglages et au niveau de la dynamique et des détailles c' est loin du niveau d' un clarion ou alpine...(atention je parle pour le kenwood que j' ai eu pas pour les haut de gamme de la marque )
mais en même temp les défauts resortent nettement moins, ce qui est un gros avantage quand tu utilises des HP de qualité moyenne...
donc pour 150E et pour débuter je pense que c' est un bon choix  |
POLO pawa | merci pour tes conseil. Je vais garder les HP d' origine qui sont a l' avant. Et plus tard j' acheterai 2 gros HP 3 voies pour mettre sur la plage arriere. |
POLO pawa | si d' autre personne pouvait me donner leur avis sur cet autoradio sa seraient sympa merci d' avance a tous ceux qui ont pris le temp de lire ceci et peu etre meme di répondre. |
xxNALEXxx | Citation :
Je vais garder les HP d' origine qui sont a l' avant. Et plus tard j' acheterai 2 gros HP 3 voies pour mettre sur la plage arriere.
|
bien mauvaise idée mon ami, si tu veux progresser au niveau de la qualité sonore il te faut travailler sur l' avant du véhicule et non te focaliser sur l' arriére. les plages arrières c' est un truc de tuner ca :? ou c' est utile pour aporté un gain de grave, dans le cas ou tu ne souhaites pas installer de caisson dans le coffre.
quel est la taille de tes emplacements HP à l' avant :?: |
POLO pawa | je ne c' est pas dutout. C 'est ma 1ere voiture donc je ne mi connais pas dutout. je veux juste une installation de basse. Quelques HP je ne met pas de sub. Les emplacement avant sont sur le haut du tableau de bord et non dans les portieres. |
POLO pawa | Non pas d' ampli je te dit , je veux faire une installation assez simple. Je n ' ai pas d' emplacement dans les portes juste sur le tableau de bord. Doncc' est pour sa l' idée de laisser les HP d' origine a l' avant et dans acheter d' autre pour les mettrent a l' arriere me paraissai pas si mauvaise. en plus au niveau budget c 'est assez restreint mais bon je veux une installation de basse sans sub ni ampli juste quelqus HP. Un pote m' avait conseiller de mettre des 3 voies a l' arriere et de laisser les HP d' orrigine a l' avant. |
POLO pawa | OK sacrache bien les HP comme sa ?? un seul a l' arrierre ?? 8O y aurai pas une autre marque moins cher ?? |
xxNALEXxx | Citation :
Je n ' ai pas d' emplacement dans les portes juste sur le tableau de bord
|
dans ma golf 2 oci je ne posséde pas d' emplacements pour HP dans mes portiéres, mais je les ai fabriqué moi même pour y intégrer des 16 et des 13... certes ca m' a donné pas mal de travail, mais le jeux en vaut franchement la chandéle ...
Citation :
Doncc' est pour sa l' idée de laisser les HP d' origine a l' avant et dans acheter d' autre pour les mettrent a l' arriere me paraissai pas si mauvaise
|
bon j' ai pas du être assez explicite à ce sujet...
chez toi quand tu écoutes la musique sur ta chaine hifi, tu te met face à tes 2 colonnes, non de dos. bas la c' est la même chose il faut que tu privilégie la qualité de tes HP à l' avant :!: puis le son c' est surtout pour toi que tu le met pas pour ceux de dérrière, même si à l' avant tu auras un trés faible niveau de grave avec du 10. tu as quand même toutes les fréquences qui vont du bas médium jusqu' à l' aigu qui en sortiront, donc il ne faut pas y négliger les hp que je t' ai mit en lien sont quand même de bien meilleur qualité que ceux que tu as d' origine...
par contre vu que tu ne comptes pas métre de sub, je te conseil quand même de métre des hp sur une bonne plage arriére en mdf de 19mm, car sinon tu n' auras pas ou presque pas de grave. et de les filtrer avec un petit filtre passif à environ 100hz...
par contre l' ampli interne du poste risque d' étre un peu juste pour alimenter des hp en 20 ou 23*15, mais bon faudra en trouver avec un assez bon rendement.
et tu as quelle budjet pour les HP :?: |
POLO pawa | oui c' est vrai ba pour je pense pas que je serai capable de faire mes propre enplacement dans les portieres. Je vais suivre tes conseils. Pour les HP pas plus de 80 euro je pense mais la sa fait deja beaucoup et oui sa fait que 2 jours que j' ai eu mon permi je suis un ti jeune donc niveau budget c' est pas trop sa |
POLO pawa | Et sinon des 3 voies c' est pas mieu que des 2 voies ?? |
evolution | des 3 voies tu as plus de détail mais avec 80 euro c'est trés petit comme budget!!!
atta un peux regarde pour te fixer un budget ++  |
xxNALEXxx | Citation :
OK sacrache bien les HP comme sa ?? un seul a l' arrierre ??
y aurai pas une autre marque moins cher ??
|
-bas ils ont un rendement raisonable et alimenter par le poste ca offre un niveau correct.
-non il voulait dire 2 bien évidemment -y a - chers mais c' est moins bien :? bas il y a des 3 voies qui sont meilleur que des 2voies et il y a oci l' inverse, mais bon si on compare un hp 2 et 3 voies de même marque de même série... comme la dit evolution le 3 voies devrait détailler un peu + et avoir un medium un peu + présent...
bon pour 80E je te conseil de prendre les HP pour l' avant et d' économiser encore un peu pour les HP en plage.
je sais que tu es jeune donc impatient, mais la patience évite souvent de faire le mauvais choix  |
POLO pawa | OK je vais suivre vos conseil je vais donc acheter ce poste avec les HP pour l' avant et plutar j' acheterai d' autre HP pour la plage. c' est claire que j' aurai voulu tout avoir du premier coup. Mais bon la patience ....
merci pour tout  |
|
|