Zytratek, riga et 23 utilisateurs inconnus
KazimiR CorporatioN | Tu ne pourra pas branché ton sub d'une facon optimale, tu perdra de la puissance quoi qu'il arrive.
Tu aurai du mieux choisir ton materiel :? |
Joge | Ui mai c ce ke g et g po choisi...
Est ce ke monté mon sub avec les bobines en // sur lampli bridgé est envisageable ? |
KazimiR CorporatioN | Ton ampli va ce mettre ne protection, ou partir en fumé....donc c'est a déconseillé :? |
Joge | bon ben il me rest ke le montage 1 ou alors changer d'ampli mai la c po pour tt de suite...
mai 2*45W est ce suffisant pour avoir un minimum de son ? :? |
Bass__Ton | aucun PB fut un temps j'ai eu un tube e basse amplifié "sans marque" de soi disant 100w s'il faisait 50w rms c'etait le bout du monde et pourtant c'etait suffisant pour se faire plaisir donc tes 90w rms en tout iront largement pour un debut mais soit cool avec les gains de l'ampli(pas a donf si tu veux le garder en vie ) |
Joge | Oki merci ca me rassure !
Me reste plu ka faire le caisson...  |
acoustik | ecoute le mieux c que tu te rachete un autre ampli 2 x 500 w en 2 ohms tu bridger l ampli pour donner 1000w en 4 ohms(l ampli donne une puissance de 1000w pour un circuit de 4 ohms) tu le branche sur ton sub (les bobines en serie qui fait 500 w pour 8 ohms) ce qui fait que le circuit aurra une resistance de 8 ohms comme tu multiplie par 2 le resistance du circuit alors tu divisera la puissance de l ampli par 2 ce qui fait que l ampli te donnera un puissance de 500 w en 8 ohms pour ton sub de 500w en 8 ohms |
Joge | Ouai c sur racheter un ampli serai le mieu mai pour l'instan je v tourner comme ca g pa les moyen de m'acheter un autre ampli  |
vsepiroth | Citation :
ecoute le mieux c que tu te rachete un autre ampli 2 x 500 w en 2 ohms tu bridger l ampli pour donner 1000w en 4 ohms(l ampli donne une puissance de 1000w pour un circuit de 4 ohms) tu le branche sur ton sub (les bobines en serie qui fait 500 w pour 8 ohms) ce qui fait que le circuit aurra une resistance de 8 ohms comme tu multiplie par 2 le resistance du circuit alors tu divisera la puissance de l ampli par 2 ce qui fait que l ampli te donnera un puissance de 500 w en 8 ohms pour ton sub de 500w en 8 ohms
|
manquerait pas une virgule quelque part :?: :?:  |
Stephane 77 | Citation :
Ton ampli va ce mettre ne protection, ou partir en fumé....donc c'est a déconseillé :?
|
Pendant un bon moment j ai branché un 27v2 en paralelle sur un ampli MTX 6152 en bridgé alors qu il n est pas prévu pour tourner sous 2 ohms en bridgé |
fbx1465448 | Tu peux faire ça aussi :
N'utiliser qu'une seule bobine !!!
Ton ampli ponté sur cette bobine soit 160w sur 4ohms.
Ca devrait être mieux que d'utiliser les deux avec 45w chacune... |