Zytratek, riga et 21 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | Voilà, le Nemesis Nx880 n'étant malheureusement plus dispo ... On me propose un ampli Kicker qui apparement serait fort bien pour le type de musique que j'écoute ... Sous 4 ohms il doit faire une histoire de 4 x 85 rms
Il serait + ou - aussi burné qu'un RF P. 851x Malgré un légé doute de ma part, je sais que, de réputation, les ampli Kicker restent dans la même lignée que Rockford & MTX [ efficace et assez burné ] J'aurais souhaité avoir quelques avis avant d'ouvrire mon porte feuille, car le prix de l'animal, à titre d'exemple, chez sebasto, est ) + de 750€ ...
J'ai pas dis que c'était le prix que j'allais payer ... Mais, il s'agit quand même d'une belle somme d'argent à mon sens et donc, ça me demande une bonne grosse réflexion ...
Dans le sens ou ... Je ne l'ai jamais entendu ...
J'ai pas spécialement flashé dessus mais y me plait coté design ...
A savoir, que mon projet de DLS A4 sera reporté à une date X ... Style 2006 - 2007 loool ... Donc pour bien faire, j'dois pas me gourer dans le choix de mon futur 4 canaux ... Celui ci m'a l'air assez sympathique, je voulais juste savoir s'il y en avait qui l'avait déjà écouté de 1, savoir si quelqu'un en pense du bien, même rien que sur papier ... Et évidement, savoir ce qui serait ses points faible Donc là, on me dit, relativement bien suppérieur à un Vga 4.320 ... Aussi, qu'il serait aussi burné voir + qu'un RF 851x ... 8O Enfin voilà, toutes infos et toutes critiques seront considérées par mes deux neurones ...
 |
barracuda777 | [code:1:a302a97192]Mode sarcasme et débile "ON"[/code:1:a302a97192]
Citation :
Voilà, le Nemesis Nx880 n'étant malheureusement plus dispo ...
|
Tu en as de la chance...
Citation :
On me propose un ampli Kicker qui apparement serait fort bien pour le type de musique que j'écoute ...
|
Ah bon, tu est masochiste, fallait le dire avant !
Citation :
Malgré un légé doute de ma part, je sais que, de réputation, les ampli Kicker restent dans la même lignée que Rockford & MTX [ efficace et assez burné ]
|
Bin toi t´en as de la chance d´en avoir qu´un seul de doute, et de plus léger...
Citation :
...le prix de l'animal, à titre d'exemple, chez sebasto, est ) + de 750€ ...
|
L´animal selon toi, c´est l´ampli ou celui qui l´achete ?
Citation :
J'ai pas dis que c'était le prix que j'allais payer ...
|
Tu m´as fait peur un instant.
Citation :
ca me demande une bonne grosse réflexion ...
|
Citation :
mais y me plait coté design ...
|
ah bon excuse moi tout mes comentaires, je ne savais pas que tu écoutais avec les yeux.
Citation :
A savoir, que mon projet de DLS A4 sera reporté à une date X ... Style 2006 - 2007 loool ... Donc pour bien faire, j'dois pas me gourer dans le choix de mon futur 4 canaux ...
|
Bin justement...d´ou la question konne de la journée:
Pourquoi ne pas commencer avec un A4 ?
Je crois que c´est la seule chose pas trop konne de ce message, ah moins que...non....vous croyez...?
Citation :
Et évidement, savoir ce qui serait ses points faible
|
Désolé, je n´ais pas suffisament de temps pour cela.
Citation :
Enfin voilà, toutes infos et toutes critiques seront considérées par mes deux neurones ...
|
Pour ma part, j´en ai juste une, ca a suffit...
[code:1:a302a97192]Mode sarcasme et débile "OFF"[/code:1:a302a97192]
Bonne zournée mon cher....  |
HaRdCoRe430 | Citation :
[code:1:0c258e0b09]Mode sarcasme et débile "ON"[/code:1:0c258e0b09]
Voilà, le Nemesis Nx880 n'étant malheureusement plus dispo ...
|
Tu en as de la chance...
Citation :
On me propose un ampli Kicker qui apparement serait fort bien pour le type de musique que j'écoute ...
|
Ah bon, tu est masochiste, fallait le dire avant !
Citation :
Malgré un légé doute de ma part, je sais que, de réputation, les ampli Kicker restent dans la même lignée que Rockford & MTX [ efficace et assez burné ]
|
Bin toi t´en as de la chance d´en avoir qu´un seul de doute, et de plus léger...
Citation :
...le prix de l'animal, à titre d'exemple, chez sebasto, est ) + de 750€ ...
|
L´animal selon toi, c´est l´ampli ou celui qui l´achete ?
Citation :
J'ai pas dis que c'était le prix que j'allais payer ...
|
Tu m´as fait peur un instant.
Citation :
ca me demande une bonne grosse réflexion ...
|
Citation :
mais y me plait coté design ...
|
ah bon excuse moi tout mes comentaires, je ne savais pas que tu écoutais avec les yeux.
Citation :
A savoir, que mon projet de DLS A4 sera reporté à une date X ... Style 2006 - 2007 loool ... Donc pour bien faire, j'dois pas me gourer dans le choix de mon futur 4 canaux ...
|
Bin justement...d´ou la question konne de la journée:
Pourquoi ne pas commencer avec un A4 ?
Je crois que c´est la seule chose pas trop konne de ce message, ah moins que...non....vous croyez...?
Citation :
Et évidement, savoir ce qui serait ses points faible
|
Désolé, je n´ais pas suffisament de temps pour cela.
Citation :
Enfin voilà, toutes infos et toutes critiques seront considérées par mes deux neurones ...
|
Pour ma part, j´en ai juste une, ca a suffit...
[code:1:0c258e0b09]Mode sarcasme et débile "OFF"[/code:1:0c258e0b09]
Bonne zournée mon cher....
- Nan j'ai pas de chance ... - Oui je suis maso au plus haut point ...
- Pourquoi je devrais avoir + de doute que ça ... [ ? ]
- L'animal du point de vue scientifique et représentatif c'est moi ...
- Coté puissance, je l'espère monstrueux ... - Je donnais juste un prix venant d'un mag connu car j'suis pas Français ... Et j'vois pas de prix chez ECS ni chez Julio donc poupougne ...
- J'arrive difficilement à percevoir les mélodies et le niveau de son avec mes yeux ... J'sais pas pour toi ... :?: Ceci dit, je fais un temps soit peu attention au design des ampli que j'achete même si ce n'est qu'un critère secondaire ... Comme beaucoup je pense ...
- * T'en connais beaucoup qui commence avec un A4 à + de 1200€ ? * surtout quand ils ont pas du tout les moyens ? J'l'achete avec des sacs de riz le A4 ? 8O :? - Ceci étant dit, merci pour ton message hautement instructif chargé d'ironie et de semi vanes périmées ...
- Du coup je vais mieu dormir ...
Yes, j'me sens moin seul ... J'suis pas le seul autiste Petite question pour toi ... Ca t'arrive souvent les indigestions de carambares pulsés d'un jet diareux sur certains topics ?
En résumé:
J'suis pas plus avancé, j'ai malheureusement pas trop bien pris certaines choses ... :? T'être a cause de mon état d'esprit ... Fin soite ... sorry ... |
HaRdCoRe430 | Amplifier Type - Multi Channels Bass Boost Bridgable Power Output: RMS Power at 2 Ohms - 170 W x 4 RMS Power at 4 Ohms - 120 W x 4 Performance: Frequency Response - 20 Hz - 20000 Hz Low - Pass Frequency - 50 Hz - 200 Hz High - Pass Frequency - 50 Hz - 200 Hz Bass Boost Frequency - 40 Hz Dimensions: Width 22.5 in. Depth 9.82 in. Height 2.5 in. Other Features: MOSFET amp - Yes 3 Way Ready - Yes
Des infos en + ... |
golgot | en trainant sur un forum ricain,j'ai entendu dire que cet ampli était une grosse daube niveau musicalité et autres.
la comparaison était principalement faite par rapport à du PPI et du generation XX d'hifonics...
donc,comme on dit,quand y'a un doute y'a pas de doute....  |
HaRdCoRe430 | Citation :
en trainant sur un forum ricain,j'ai entendu dire que cet ampli était une grosse daube niveau musicalité et autres.
la comparaison était principalement faite par rapport à du PPI et du generation XX d'hifonics...
donc,comme on dit,quand y'a un doute y'a pas de doute.... 
|
merci beaucoup ...
Tite chose ... J'ai eu un RF 551x avant ... Je souhaite juste que cet ampli soit légèrement suppérieur ... J'ai eu mon 551x à 350€ et celui ci ... logiquement ... pour 100€ de plus donc bon, ... Je pense que ça vaud largement le coup ... Je verrai bien une fois que je l'aurai mon choix est fait  |
golgot | à 450e,tu vas faire une maxi erreur je pense.le rockford n'est pas particulièrement mauvais,mais dans les prix que tu vise,il y a les gros esx de la gamme vision qui sont donnés pour être particulièrement burnés avec un médium-aigu plus aérien et détaillé que ton ampli actuel.j'ai entendu un petit 4*50 et ça calmait déja sévère...
les zeux zx 6400 sont de beaux bébés avec du bipolaire qui ont sensiblement les mêmes critiques.même si il n'y a le"phase shift" que sur les genXX,ça vaut le coup.j'ai le sentiment que le kiker est une drouille :x |
barracuda777 | Mon cher et estimé Hardcore:
J´ais commencé par ceci:[code:1:ffec3a75a9]Mode sarcasme et débile "ON"[/code:1:ffec3a75a9]
Et finis par cela:
[code:1:ffec3a75a9]Mode sarcasme et débile "OFF"[/code:1:ffec3a75a9]
Donc:
Citation :
- Ceci étant dit, merci pour ton message hautement instructif chargé d'ironie et de semi vanes périmées ...
|
Pas de quoi
Citation :
Petite question pour toi ... Ca t'arrive souvent les indigestions de carambares pulsés d'un jet diareux sur certains topics ?
|
Nan, profites donc zan
De plus mon état d´esprit diareique est due au manque de carambar étant donné que j´ais finis ceux que j´ais ramené de france en janvier.
Citation :
- * T'en connais beaucoup qui commence avec un A4 à + de 1200€ ? * surtout quand ils ont pas du tout les moyens ? J'l'achete avec des sacs de riz le A4 ? 8O :?
|
Non, je pense que tu aurais plus de chance avec des sacs de flageolets, ca combineras bien avec la diarée que va te donné ce genre d´ampli (je parle pas de l´A4)
Citation :
J'suis pas plus avancé, j'ai malheureusement pas trop bien pris certaines choses ... :? T'être a cause de mon état d'esprit ... Fin soite ... sorry ...
|
Moi aussi je t´aime bien
Traduction: l´intention n´était pas de te faire sentir mal mon tendre chérubin, juste un coup de délire, dommage que tu l´ai prix au premier degré.
En clair:
Kicker, c´est fait pour faire du bruit, sans +
Hifonics je n´aime pas, de la peche mais pas assez musical
Je viserais plutot un PPI, d´ocaz meme si ca ne court pas les rues
Je ne peut t´en dire +, je ne sais pas quels autres amplis tu peut trouver et quels $$$$ |
HaRdCoRe430 | Citation :
Mon cher et estimé Hardcore:
J´ais commencé par ceci:[code:1:beff6f5648]Mode sarcasme et débile "ON"[/code:1:beff6f5648]
Et finis par cela:
[code:1:beff6f5648]Mode sarcasme et débile "OFF"[/code:1:beff6f5648]
Donc:
- Ceci étant dit, merci pour ton message hautement instructif chargé d'ironie et de semi vanes périmées ...
|
Pas de quoi
Citation :
Petite question pour toi ... Ca t'arrive souvent les indigestions de carambares pulsés d'un jet diareux sur certains topics ?
|
Nan, profites donc zan
De plus mon état d´esprit diareique est due au manque de carambar étant donné que j´ais finis ceux que j´ais ramené de france en janvier.
Citation :
- * T'en connais beaucoup qui commence avec un A4 à + de 1200€ ? * surtout quand ils ont pas du tout les moyens ? J'l'achete avec des sacs de riz le A4 ? 8O :?
|
Non, je pense que tu aurais plus de chance avec des sacs de flageolets, ca combineras bien avec la diarée que va te donné ce genre d´ampli (je parle pas de l´A4)
Citation :
J'suis pas plus avancé, j'ai malheureusement pas trop bien pris certaines choses ... :? T'être a cause de mon état d'esprit ... Fin soite ... sorry ...
|
Moi aussi je t´aime bien
Traduction: l´intention n´était pas de te faire sentir mal mon tendre chérubin, juste un coup de délire, dommage que tu l´ai prix au premier degré.
En clair:
Kicker, c´est fait pour faire du bruit, sans +
Hifonics je n´aime pas, de la peche mais pas assez musical
Je viserais plutot un PPI, d´ocaz meme si ca ne court pas les rues
Je ne peut t´en dire +, je ne sais pas quels autres amplis tu peut trouver et quels $$$$
J'ai pas spécialement voulu répondre comme un gros OnK [ ce que j'ai fais ... ]
J'avais bien suivis le mode " on " --- " off " coté sarcasme mais ... même ...
Je ne peux trouver du PPI dans mon budjet [ 450€ max + ou - ] ... Et coté occasion, la majeur partie du matériel présent sur ce Forum est de France ... Donc, ça fait un sacré trajet pour un ampli, et les envois par la poste et autre j'ai que très moyennement confiance ... J'ai pour habitude d'acheter neuf ... [ sauf mon A6 ] ...
Certains me dise que le Hifonics est relativement musicale, toi, tu me soutiens légèrement le contraire ... Kicker reste relativement mal connu celon moi ... D'ailleur, question plus intelligente de ma part En as tu déjà écouté ?
Si oui, qu'as tu à leurs reprocher ?
Moi on me dit que ça ressemble assez à Rockford coté sonorité ...
J'étais assez content d'un RF Power 551x donc, je doute très fort que je sois déçu de ce Kx650.4 ... Puis, compte tenu de la musique que j'écoute, c'est surtout d'un ampli musclé dont j'ai besoin ... Enfin ... Bon ... Je pense sincèrement que ce n'est pas un mauvais ampli ...
vala ...
encore désolé *mister T* pour mon arrogance ... moi ossi je t'aime lol |
golgot | le truc que je comprends pas,c'est pourquoi tu veux revendre un rockford qui marche pas trop mal pour racheter qque chose qui va dans le meilleur des cas marcher pareil(vraiment ds le meilleur des cas).ça n'a aucun intérêt.
partout il y avait des commentaires sur cet ampli,c'était pas en bien.
à moins que tu le touche à un prix largement en dessous des prix du marché,et que tu puisse t'en tirer bien en cas de revente,c'est pas une chose à faire.
tu prends largement moins de risques avec de l'hifo,de l'esx ou même du xetec sur bigdog.en plus,toi qu'a besoin de pêche,il me semble que les possesseurs de xetec ont dit que c'est le point fort de cet ampli.
en plus,c'est un avis personnel,je les trouve très moches(les kicks)... |
Bass__Ton | franchement je suis aussi d'accord avec golgot, pour l'idée de la decouverte de trucs pas commun c'est pas moi qui vais te jetter la pierre mais faut au minimum savoir si le produit est bon, hors là c'est pas le k, choisi autre chose mon ami....
pourquoi pas un ampli boston GT  |
barracuda777 | Citation :
Je ne peux trouver du PPI dans mon budjet [ 450€ max + ou - ] ... Et coté occasion, la majeur partie du matériel présent sur ce Forum est de France ... Donc, ça fait un sacré trajet pour un ampli, et les envois par la poste et autre j'ai que très moyennement confiance ... J'ai pour habitude d'acheter neuf ... [ sauf mon A6 ] ...
|
Bon on commence par le début: Ou creche tu ??
La ou tu creche, ya pas un foroum kek part ???
J ´ais mal au seins de voir le prix que vous payer pour ce choses
Citation :
En as tu déjà écouté ?
|
Oui, a plusieurs reprises.
[code:1:7b91cbd04d]i oui, qu'as tu à leurs reprocher ?[/code:1:7b91cbd04d]
Pour med et tweet: Un son trop metallique, agressifs dans les fréquences hautes (meme avec tweet en soie)
Pour basse: Pechus certe, des basses trainantes sur certaines fréquences (a vue d´oreilles dans les 50-60 hz)
Dommage pour un PPI, la tu noterais sérieusement la différence. |
HaRdCoRe430 | Citation :
le truc que je comprends pas,c'est pourquoi tu veux revendre un rockford qui marche pas trop mal pour racheter qque chose qui va dans le meilleur des cas marcher pareil(vraiment ds le meilleur des cas).ça n'a aucun intérêt.
partout il y avait des commentaires sur cet ampli,c'était pas en bien.
à moins que tu le touche à un prix largement en dessous des prix du marché,et que tu puisse t'en tirer bien en cas de revente,c'est pas une chose à faire.
tu prends largement moins de risques avec de l'hifo,de l'esx ou même du xetec sur bigdog.en plus,toi qu'a besoin de pêche,il me semble que les possesseurs de xetec ont dit que c'est le point fort de cet ampli.
en plus,c'est un avis personnel,je les trouve très moches(les kicks)...
|
Le rockford est déjà vendu ... Et l'a été sur un énorme coup de tête ... Fin bon, ça on va pas y revenir ...
Apparement ce Kicker Kx650.4 serait comparable à un RF 851x ... Le kicker se retrouverait juste en dessous ...
Exemple de prix du kicker chez Sebasto [ pas une référance mais je m'en cogne ... ] + de 750€ ...
Et moi, je le touche, neuf à 450€ ... :? annoncé à 4 x 120 wrms ...
Coté aigus, ça ne m'étonne pas cette caractéristique " métalique " dans le sens ou apparement ça sonne légèrement comme un RF ... Je trouvais les aigus légèrement métalique avec mon kit boston with tweet textile ... Mais j'aimais bien ... Le RF 551x se retrouva un rien trop juste par rapport à ce kit Boston Rc620 qui encaissait exagéré ... donc, conclusion, dans TOUT les cas, me fallait quelque chose de plus " puissant " que ce soit pour les médiums ou les aigus que je trouvais trop en retrait par rapport au bas médium et au peu de grâve du à mes filtrages [ voui, j'en demande pas trop à mes 16 ] ...
Si la sonorité du RF me plaisait, il manquait de poiles au fion Ses défaults sont à mon sens très semblable aux défaults des RF ... Je ne sais malheureusement pas trouver de Xetec ... Ca, je regrette ...
PPI, bah ... Bof, je sais pas pourquoi ça ne m'inspire pas 8O ... Ouey je sais ce qu'on peu penser d'un pey comme moi qui est pas envouté par du PPI ... Mais je n'ai que 450€ - 500€ à mettre dans un ampli ... Pas plus ... [ déjà je trouve que j'abuse ... mais je sais pas m'en empècher ... ]
Si quelqu'un me dit, là, tout d'suite " j'ai un ampli qui va faire en sorte que ta biloute emplisse ton boxer d'un coup net ... "
Moi je dis ... Ouey vas y ... lol
Mais entre temps, rien ne me dit vraiment, a part du Xetec mais, pas possible de trouver ça par chez moi ...
[ Belgique ---> Wavre ---> 25 km au Sud de Bruxelles ---> 1 km du SixFlags même pas ... ]
Voilà mon trou ... [ la ou j'habite hein ... Pas celui sur lekel j'suis assis ]
Et bon, dans les 450€, je vois pas trop ce que je sais avoir près de chez moi, tout en sachant que je sais avoir entre 20 et près de 40% de réduc sur certaines marque ou certains modèles plus précisément ...
voilà ... |
HaRdCoRe430 | Mais j'suis oqp de voir si je prendrais pas le Hifo Zeus ... Please Wait ... |
golgot | Citation :
Mais j'suis oqp de voir si je prendrais pas le Hifo Zeus ...
|
en tout cas,même à pêche égale et avec un son kif-kif,il est déja largement plus présentable.
ça fait un peu moins X-OR le sheriff de l'espace ,même avec un logo bleu fluo. |
golgot | oui,je met une option sur le A6...  |
|
|