ALF 33, funkysoulstory, tiwatt et 21 utilisateurs inconnus xinob | Bonjour
Je voudrais savoir quel marque de sub serai le mieux pour une petite install sympa... pionner ou kiker (les sub son de même puissance 200W RMS et même diamètre 300mm)
??
merci bk |
bob_bipbip | il ne faut pas parlé marque, mais model ... |
Gabber430 | Perso, même sans connaitre le modèle j'aurais tendance à répondre KICKER ! sans hésiter mais bon :? chacun c gout ... |
romain45 | comment tu peux dire ca gabber430 :?: :?: on peut aps juger un sub sur ca marke ou sa puissance mais sur ses caractéristikes et sur ce ke l acheteur attend de sa basse!  |
Gabber430 | 8O ben perso pour moi c'est tout vu lol ... On peut rien attendre d'un sub pionner huhu alors que d'un kicker c'est pas pareille , que ce soit en qualité ou en SPL y a aucune comparaison ... Pionner c'est pour dire d'avoir un sub dans sa caisse et d'entendre un " bruit " en + ... lol |
lippe14 | Citation :
8O ben perso pour moi c'est tout vu lol ... On peut rien attendre d'un sub pionner huhu alors que d'un kicker c'est pas pareille , que ce soit en qualité ou en SPL y a aucune comparaison ... Pionner c'est pour dire d'avoir un sub dans sa caisse et d'entendre un " bruit " en + ... lol
|
+ 100000000000000000000 |
adrien | Citation :
8O ben perso pour moi c'est tout vu lol ... On peut rien attendre d'un sub pionner huhu alors que d'un kicker c'est pas pareille , que ce soit en qualité ou en SPL y a aucune comparaison ... Pionner c'est pour dire d'avoir un sub dans sa caisse et d'entendre un " bruit " en + ... lol
|
tous ais dit, pas mieu  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Oh......... les rabats joies, arrêtez de generalise :x Et ça c'est un sub de mickey pitètre
http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=279-294
Allez voir les autres modèles et la rubrique prix et récompenses.
Tout le monde sait faire du bon et du mauvais
Il en faut pour tous les gouts et tous les portefeuilles |
Gabber430 | ... Heu j'veux po faire encore plus le chieur mais ça c'est surement pas un sub de 200 wrms hihi ... Le type qui a créé ce topic parlait de Sub de 200 Wrms ... et j'en vois aucun chez pioneer de 200 wrms qui vaud quelque chose ... donc, je maintien ce que j'ai dis ... KICKER ... Pas pioneer ... |
Gabber430 | sinon c'est clair que celui que t'as montré via l'url il a l'air mastock ça y a rien à dire mé le prix doit être mastock ossi huhu  |
romain45 | trouve un 400w rms de chez kiker ki tienne face a mon tsw305c
il é plus puissant ke mon ancien RCF p300 monté en BR 60litres
alors ............... |
Bass__Ton | juste pour preciser aussi que la qualité finale d'un sub depend de son caisson...et je confirme qu'un pio 305 n'a rien a voir avec certaines bouses vendues par pio....mais aussi par kicker et compagnie
Citation :
Tout le monde sait faire du bon et du mauvais
|
et du bon dans du mauvais caisson ben c mauvais au final  |
Gabber430 | Pouarf ... En gros ce topic sert à rien 8O |
Gabber430 | oué non c'est évident ca je savais déjà mé j'voulais dire que par rapport à ce qui existe à près de 200 wrms avec un bon caisson, je préfaire kicker que pioneer et personne ne me fera changer d'avis  |
romain45 | Citation :
oué non c'est évident ca je savais déjà mé j'voulais dire que par rapport à ce qui existe à près de 200 wrms avec un bon caisson, je préfaire kicker que pioneer et personne ne me fera changer d'avis
|
oué c vrai mais bon chez pio en 200w rms a part l entrée de gamme free air ya rien du tout! lol
c vré ke kiker pète bien
mais ne crache pas sur pio ( en tout cas pas sur le mien )
 |
Gabber430 | Ah nan chacun son tripe huhu mé je préfaire kicker pour 200 Wrms ... et bon même pour le reste c'est surement les préjugés mais bon je préfaire kicker et même la gueule de kicker plutot que pioneer ... :? |
|
|