ALF 33, funkysoulstory, jin et 24 utilisateurs inconnus elyounsi Blop! | Bonjour à tous!
Alors voila, j'ai acheté il y a 1an, un ampli mtx 2x 140W rms pour pouvoir brancher un caisson dans mon coffre.
Tout a fonctionné à merveille jusqu'au jour où...
Je démarre ma voiture et, plus rien!
Au moment où je met le contact, l'ampli s'allume pendant 3sec, puis il s'éteint. Je ne sait pas quoi faire, j'ai vérifié le fusible de la batterie, celui sur l'ampli, ils sont tous bons.
J'ai vérifié, tout est bien branché (normal car je n'ai rien touché entre le momen où ca marche et quand ça marche plus!).
J'aimerai donc connaître votre avis, car j'avoue ne pas avoir envie d'acheter un nouvel ampli (je trouve que 1an de durée de vie pour un ampli c'est un peu court!).
La basse me manque (^_^)! Merci d'avance pour vos conseils
---------------
Kévin
|
x-cursion | Bonsoir,
Débranches ton sub pour voir si l'ampli s'éteint toujours, si il reste allumer c'est peut être ton sub qui a un souci. |
al | Vérifie également la tension de ta batterie, elle peut être insuffisante et dans ce cas, l'ampli se met en protection |
elyounsi Blop! | Ben finalement j'ai craqué pour un ampli mtx 180w. et après remplacement, pouf! ça fonctionne.
Je pense donc que l'ancien était cracramé! Résultat : j'ai un meilleur son qu'avant, moins de puissance mais beaucoup plus de netteté!
En tout cas merci pour vos réponses!
Rave on! ^^
|
|
|