ALF 33, funkysoulstory, jin et 25 utilisateurs inconnus coaxial | viens me voir on te trouveras ce que tu cherche .
par contre la fixation d'origine n'est pas trés top , mais si t'est pas trop exigeant , ça devrait aller , avec différentes marques et pour moins cher que tu peut le supposer  |
nolhtapx | C'est du 165 mm sur les laguna 1. A l'avant comme à l'arriere. |
yoda34 | t'es sur que c'est du 165mm ? j'ai lu sur le net que c'était du 130mm :? de plus le kit éclaté pioneer spécial renault (megane, laguna...) c'est du 130
on m'aurait menti ?  |
nolhtapx | Et bien écoute, j'ai moi meme une laguna 1 et c'est du 165 mm à l'avant et à l'arriere
Après, il y a peu etre plusieurs dimensions en fonction des millésimes mais ca m'étonnerait franchement...
De toutes facons, tu démonte la grille à l'avant et t'es fixé (t'en à pour 30 sec) |
evolution | Citation :
de plus le kit éclaté pioneer spécial renault (megane, laguna...) c'est du 13 mm
|
+1 j'ai vérifié sur la doc de chez pioneer  |
yoda34 | si ça peut vous aider c'est une Laguna RXE 2L Essence Boite Auto de 1998 |
evolution | les pioneer t'interresse???
sinon tu peux pt allez chez ton consesionnaire pour lui demendé si il a pas des renseignement sur sa ou dans un magaisn de car audio qui vent du pioneer il saura surement t'expliqué  |
coaxial | Citation :
de plus le kit éclaté pioneer spécial renault (megane, laguna...) c'est du 13 mm
|
+1 j'ai vérifié sur la doc de chez pioneer
Faux la position vraie du HP c'est du 16.5 par contre si on est bête , mais alors trés bête , on met du 13 de daube annémique fixé sur le 4 vis de fixation de la garniture de porte au fond de l'emplacement comme par hazrad ça correspond aux HP en 13cm , mais bon si on est bête mais alors trés bête .
faut quand même être bête defaire moins quand on peut faire mieux mais bon c vous qui voyez !!
y'en à qui ont essayé !!!!!!!!!!!!!!!
ils ont eu des problèmes .........
surtout de rendement..................................................... |
coaxial | Citation :
Et bien écoute, j'ai moi meme une laguna 1 et c'est du 165 mm à l'avant et à l'arriere
Après, il y a peu etre plusieurs dimensions en fonction des millésimes mais ca m'étonnerait franchement...
De toutes facons, tu démonte la grille à l'avant et t'es fixé (t'en à pour 30 sec)
|
+ 1 000 000 |
yoda34 | me suis pris un KE JBL GTO en 165mm
pour une première install c'est pas cher (99€)  |
evolution | be voila l'affaire est réglée  |
|
|