ALF 33, funkysoulstory, jin et 25 utilisateurs inconnus lonsdalien | salut !
voila, jvoudrai savoir cest quoi la la difference entre un caisson bass reflex avec event et bass reflex avec event laminaire. niveau son je veu dire. ca decend plus ba? plus de pression? cest pas trop degueulass un laminaire pour ecouter du hardcore, ou cest essentiellemen pour le spl?
cest pour un sub autotek MX1522 800w rms sur un rf 800a2 |
watton | c'est juste la forme de l'event qui change! au lieu d'etre rond il est carré ou rectangulaire.
comme moi 8) ça te permet de faire des réglages "impossible" avec des events standart.
et le son est le meme!
serai tu enfin en train de refaire ton caisson? |
lonsdalien | a okk.
nan jle refai pas jle rven.
la je vai rece voir mon nouveau sub
MX1522 double bobine 2 ohm 800w rms |
watton | ben tu va enfin faire du bruit?
dépeche toi de faire le caisson qu'on puisse te mesurer tu as besoin d'aide? |
lonsdalien | oui enfin lol jvé enfin faire plus de 138.6db!! enfin jespere.
de laide ouai ca mdirai bien lol paske en plus je veu me faire une install nikel dan le coffre, avec fo plancher et integration dampli dedan, pluss calage du caisson et tout plus neon. mai tout sa je sais pas trop faire sinon pour le caisson on ma di 40 litre en clos (hifi)
80 litre en br (hifi)
et 160 avec event laminair (spl)
je sais pas encore koi faire, et jecoute preske ke du hardcore.
en plus faire un even lamainaire c pas trop chau? jai jamai fait :? |
watton | un event laminaire c'est pas dure à faire mais le plus dure c'es tles réglage (ce que je doute que tu face te connaissant )
Citation :
faire une install nikel
|
8O toi faire ça???
quel refirement de ligne de conduite mais c'est tout à ton honneur
le tout est de savoir si tu veux de la zique de bourin ou faire du SPL avec ton sub??
car SPL et install nikel ça va pa vraimetn ensemble mais on peut faire de beau compromis  |
lonsdalien | lol ca va hein, y marive osssi de vouloir avec un beau truc dans le coffre. bon ok c est dificil a croire lol
ben en fait moi je vai plus ecouter dla zik ke faire les concour, pi avec ca jriske pas nan plu de pété les score donc voila. jveu faire le + de db possible mai ke sa reste une kaliter corect pour le hardcore en fait |
watton | Citation :
40 litre en clos (hifi)
80 litre en br (hifi)
et 160 avec event laminair (spl)
|
tu as pas les param du sub à me filer??
sinon un bon 100L BR devrai etre un bon compromis à vu de nef |
Le Serval en adamantium | Salut lonsdalien,
Tu as changé tes K2 ?
Tu revends ton sub focal ?
T'as mis quoi comme KE du coup
A+ |
lonsdalien | nan jai pas les spec du sub
jatten de le recevoir pour voir sur la notice et jte les donnerai.
salu serval!
nan jai tjrs pas changer mes k2, jlé garde encore un momen. mon sub ya un pote ki mle pren a 150 euro
au fait, tu reven ton caisson pass band? c un koi deja? ya un pote ki serai interesser. tu le reven cb? ya moyen de vnir lecouter |
Le Serval en adamantium | oui, je te donne mon tel par MP
->  |
C.R.I. Sono | prend le 80 litres laminaire avec un events de 12.5 cm de largeur et a 12.5 cm du fond pour la planche d'accord. si tu veut des plans pour le realiser donne moi ton e-mail et je t'envoie ça. |
lonsdalien | a ouai se serai umpecable ca! merci saiyajin59@hotmail.com |
C.R.I. Sono | il n'y a pas de probleme je t'envoie ça . |
|
|