ALF 33, funkysoulstory, jin Vente de matériel : oxid974 et 25 utilisateurs inconnus
biscotte64 | Bonjour a tous,
Je possède un kit éclaté JBL 6505ce dans mes portières avant et j'envisageai de les remplacer par un kit LANZAR cdm6c.
Quand pensez-vous? Merci d'avance... |
AngerFist | LANZAR RULEZ ... déchire cette marque huhu mé bon ... question prix t'en est ou ? lol |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Bonjour a tous,
Je possède un kit éclaté JBL 6505ce dans mes portières avant et j'envisageai de les remplacer par un kit LANZAR cdm6c.
Quand pensez-vous? Merci d'avance...
|
Oubli LANZAR c'est une nouvelle secte anti-HiFi. |
biscotte64 | Citation :
LANZAR RULEZ ... déchire cette marque huhu mé bon ... question prix t'en est ou ? lol
|
Le kit Lanzar est beaucoup plus cher mais je l'ai entendu tourner et il me paraissait plus poussif et il comportait plus de basses, alors je suis un peu pomé dans ce choix... :? P.S. : j'écoute de la tech et du rock si ça peut être utile..
Merci d'avoir répondu. |
mouette | oui pour ce type de musique ca doit faire la faire mais n 'attend pas a une grosse qualite d'ecoute ppour des musiques plus calme |
Luis (ECS) Le collectionneur | Quel budget veux tu investir ?
quelle amplification ?
quel toradio as-tu?
dans quel véhicule? |
biscotte64 | Alors pour vous je devrai garder mon kit jbl??? |
biscotte64 | Citation :
Quel budget veux tu investir ?
quelle amplification ?
quel toradio as-tu?
dans quel véhicule?
|
J'ai pas un budget precis, pour l'ampli j'ai un v12 4*80w, comme source un pionneer dehc 3100 et je roule dans une punto2.
A l'arrière j'ai un kit éclaté 3 voies oxygen air2. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Monte un kit O2 à l'avant également ça sera plus homogène et c'est largement plus musical que du lanzar. |
biscotte64 | Bon ok lanzar j'oublie alors quel kit me conseillez-vous sachant que je recherche la musicalite en 1er et la puissance pour équilibrer par rapport a mon kit o2 à l'arrière... |