ALF 33, funkysoulstory, jin Vente de matériel : oxid974 et 25 utilisateurs inconnus bahamutfr | Salut a tous!
je suis sur un coup:
Un Ampli Lanzar Vibe250 2x250 Watts Rms ou 1x500 Watts Rms
Mais j aimerai savoir ce que ca vaut (je compte mettre deux sub de 225W RMS dessus)
si kkun a deja tester ca serai super classe de m en faire part car la j hesite un peu
et dite moi aussi sil vaut le coup a 300€ par la meme occaz! merci |
punky | je sais pas ce que ca vaut mais j'adorre le 2x250w RMS ou 1x500 RMS
n'hesite pas, prend pas
surtout pour 2 subs
ps: ne jamais acheter un matos avec des indications farfelues |
punky | oups j'ai fais une faute d'orthographe que meme moi je l'ai vu (c'est rare) |
bahamutfr | hmm ok lol.
Mais pourquoi dit tu que ces indication sont farfelue sans connaitre l ampli??
C un peu "GROS" ? |
punky | un ampli qui est supposer sortir 2x250w rms doit fournir env 1000w rms ponter |
bahamutfr | D autre personne du meme avis ou ki ont un avis contraire? (mes 300 € sont en jeu!) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
un ampli qui est supposer sortir 2x250w rms doit fournir env 1000w rms ponter
|
8O ça dépend de sa topologie
il y a des amplis ou en bridge on multiplie la puissance par 2 ou par 3 voir plus
mais ce n'est en aucun cas un critère de qualité
Pour ce qui est de cet ampli lanzar , je ne connais pas , donc je ne me prononçerai pas,désolé de ne pas t'aider  |
bob_bipbip | macintosh par exemple  |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est un exemple
Mais à éviter de comparer avec un lanzar  |
barracuda777 | [code:1:e59bf688f9]Bahamutfr a demandé[/code:1:e59bf688f9]
Ampli Lanzar...qu´est ce que ca vaut?
[code:1:e59bf688f9]Ma réponse:[/code:1:e59bf688f9]
oublie, je les connais... |
SEBIBIZA | Du lanzar c est quoi ca?? .En regle général plus un ampli est chere plus la qualité et la puissance seront au rendez vous.T aura des watts a 300euros.Moi je te conseil plus tot de trouver un ampli rockford genre 500a² 1x500wrms sous 4ohms.La tu seras pas decu car chez RF c'est vriaement des watts rms. |
Corsa souners | LANZAR tant qu'on y est :
les subs y sont bien ou pas on m'en a dit du bien, je voulais m'en acheter un, lelanzar opti 1232 D. Les caractéristiques sont :
bande passe : 28-200Hz
rend : 88db
Puissance max : 1100W
Puissance RMS : 2200W
Impédance : 2 x 2 Ohms
Prix : 400 Euros
ça me semble vraiment pas chère. :?: ça serait pour pousser dessus avec 2 ampli Audison LRx 1.400
Merci  |
SEBIBIZA | C est pas chere mais t en aura pour le prix.Tout depend ce que tu veux en faire! |
romain45 | une puissance MAX inférieur a une puissance RMS? jai pas tout suivi la je crois......  |
simsoon007 | moi j'ai eu cet ampli et j'avais branché un 33 k dessus et il le pousser pas trop et après j'ai changé l'ampli pour un audison lrx1.400 (350 w rms) et là par contre çà me le pousser bien.franchement moi je serai toi je le prendrai pas car me je trouve qu'il été pas puissant.je pense pas qu'il faisait 500 w rms.pour moi c'est un ampli qui est pas super |
|
|