oxid974, ALF 33, funkysoulstory, jin et 26 utilisateurs inconnus bobbi | salut a tous , est ce quelqu'un sait si phase linear est de nouveau importé en france (car il me semble qu'il n'y avait plus d'importateur)
si oui qui importe s'il vous plait  |
nã©oprene Invité | www.hifimobile.fr
contact julio da silva
désolé alban, mais j'ai le droit de répondre aux questions précises par des réponses précises
non ? |
bouss | Pour etre complet et exhaustif, Julio n'est pas l'importateur de Phase en France mais il se fournit en Belgique auprès de l'importateur officiel. |
jerems | exact bouss... et ca marche en plus
A+ |
nã©oprene Invité | fiber: j'ai passé une journée à lui faire une beauté = c'est bon, j'ai ma dose idem pour la nouvelle, il m'a esclavagisé à astiquer le cockpit 8O bouss: disons qu'il en distribue, c'est vrai que ça change tout, quand on cherche un vendeur, il faut absolument savoir qu'il importe, parce que s'il se contente de distribuer, c'est pas suffisant !!!
hihihi  |
bobbi | merci les gars pour vos reponse
ca irai chercher dans les combien les frais de port de dunkerque au sud de la france :?: |
jerems | Ben ca depend pour koi les frais de port....
pour un kit en 165 : 15 euros. (sous 48heures)
pour un sub, demandes a ninjar
A+ |
bobbi | un alliante 12  |
jerems | demande a ninjar, il en recoit un aujourd'hui... c dans les 22 euros je crois... mais il peut ptet t'offrir le port vu le prix du bb
A+ |
bobbi | he ben ca serai vachement cool de sa part s'il offrirait le port , merci jerems (toi tu la commander la bas ton kit , il n'y a pas trop de delai) |
jerems | re, j'ai commandé mon kit la bas, j'ai envoyé un cheque lundi matin, j'ai recu mon kit mercredi matin Mais renseigne toi avant pour savoir si il en a en stock. Sinon, ca sera un peu plus long. En tout cas, pas eu de pb...
A+ |
bobbi | merci beaucoup  |
jerems | J'ai eu ninjar sur icq, c 15 euros de port pour un ali 12.
A+ |
nã©oprene Invité | vous n'osez pas téléphoner ?  |
bobbi | quand je telephonerai ce sera pour commander!!! :!: :!: |
nã©oprene Invité | ah bon
moi je suis plus chiant durant la phase de renseignements & négociations.
confirmer la commande, c'est qd tout est fait
mais bon
c'est twa qui voua  |
bobbi | mais ne t'en fait pas je suis deja renseigné donc je n'ai pas besoin de demander plus d'info
et en ce qui concerne la negociation , je ne vais pas commencer a gratter au premier achat 8) |
nã©oprene Invité | hihihihihihihi  |
bobbi | ca y est j'en ai acheter un d'aliante 12 SI aujourd'hui et 380 euros seulement
il lui en reste un seul et deux 15''(450 euros le 15)
me contacter en privee pour ce qui voudrait savoir ou se situe le magasin(vers marseille) |
coyot | yo
L aliante 12SI a se prix la ;-)
Gloups
Veut ecouter un 15" ;-) |
|
|