oxid974, Ricardix et 17 utilisateurs inconnus
rayback | Je sais que ce n'est pas un super sub... mais il traine chez moi et je pense le mettre sur ma prochaine install en attendant mieux.
http://www.sony.ch/view/ShowProduc [...] Subwoofers
voici le lien du sub mais je n'ai aps assez d info pour winisd et je sais pas trop comment on fait non plus
qqun pourrai m'aider a trouver le litrage approprié pour ce sub?
merci d'avance et a+ |
mika Sonido Sound | il me semble qu'il fonctionne dans un caisson clos de 65 litres |
rayback | merci de ta réponse, tu tiens ca d'ou? :s je cherche partout et je trouve ca nul part! |
mika Sonido Sound | Citation :
merci de ta réponse, tu tiens ca d'ou? :s je cherche partout et je trouve ca nul part!
|
j'en ai eu un sur la doc y'avait marqué 65 litres en clos |
rayback | merci je dois refaire un caisson de tt facon celui qui est avec pour l instant fait 69l.
je risque de voir une différence?
merci encore et a+ |
merci je dois refaire un caisson de tt facon celui qui est avec pour l instant fait 69l.
je risque de voir une différence?
merci encore et a+
|
jpense pas a ta place je garderais le 69 litres  |
rayback | il rentre pas dans la voiture donc jsuis obligé!
c bien dommage d'ailleur. la voiture de mon père avait un plus grand coffre! |
il rentre pas dans la voiture donc jsuis obligé!
c bien dommage d'ailleur. la voiture de mon père avait un plus grand coffre!
|
c'est sur :? |
MEGANE CAB | en caisson clos le litrage a moin d'insidance que sur un BR ou autre (une paire de litre) on n'est bien d'accord  |
Nolp | taille dans l'actuel de maniere a le faire rentrer dns ton coffre en restant le plus prohce possible de 65 litres.
De toute facon c'est pour du provisoire donc ne t'embete pas a aller racheter des plaches et construire a caisson de 0 |