oxid974, Ricardix et 17 utilisateurs inconnus torobouk | Voila tout est dans le titre, c'est mon volume de roue de secours, il va fonctionner avec Alpine et KE Focal 165Slim devant.
Les amplis Rockford pour tout le monde.
Alors je mets quoi............pour un grave rond, percutant et rapide.
Merci de vos conseils |
lecriquet | un grave rond percutant et rapide, ça va être dur à trouver ... les MTX sont plutot rond mais bon ... il y a un sujet sur le site qui peut t'aider mais si tu ne dis pas quel est ton ampli ça va être dur de t'aider
édit: voile le lien http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1157/39/ |
punky | Citation :
|
j'ai une twingo et je veux avoir les performances d'une ferrari comment je fait :?: |
torobouk | Citation :
|
j'ai une twingo et je veux avoir les performances d'une ferrari comment je fait :?:
Merci pour ta réponse constructive, j'ai peux être mal formulé ma question......je veux un grave sec qui ne bave pas. La twingo c'est uniquement car je je veux pas empiéter sur le coffre. L'ampli est un 5.3X Rockford
Merci  |
bouss | du grave qualitatif dans 11L, c'est tout à fait possible.
Par contre on aura certainement pas 140dB
par contre un budget serait extremement interessant pour ciblere (meme si en fonction du budget du reste on peut estimer le budget sub de 100 à 200€?) |
Beta Digital 300 | Citation :
du grave qualitatif dans 11L, c'est tout à fait possible.
|
bijour,
Et quel est donc ce truc que t'as écouté qui sache faire du grave dans si peu de volume (vraie question)?
11 litres, ça me semble vraiment peu...
Des vieux sub comme les Infinity Beta 8" doivent bien se defendre je pense. |
tof94 | trouve toi un phoenix gold xmax 8 ou 10
le 20cm fonctionne de 4 a 9 litres
le 25 de 10 a 16 litres
par contre l'ampli sera surement pas assez costaut pour bien le remuer |
coxy-ben | hum hum....
dans 11L, petit sub de 20cm
et avec le RF 5.3, je dirais un double bobine de 4ohms (2x 4 ohms) ou simple bobine de 2ohms, afin de gagner un peu en watt avec la sortie mono du RF5.3
les gammes p1 et p2 chez RF demande 7L en clos pour les 20cm, mais 16L pour les 25cm....
a voir ... Benoît |
ludobrev |
+1  |
Sull người điều hành | repris d'une doc IB France de la grande époque :[*:0c8e01b0c4]XMAX 8:
Volume optimal du caisson clos :
7 litres (musical)
3.68 litres (spl)
[*:0c8e01b0c4]XMAX 10:
16 litres (musical)
8.5 litres (spl)et tant qu'on y est :[*:0c8e01b0c4]XMAX 12:
44 litres (musical) 25.5 litres (spl)
[*:0c8e01b0c4]XMAX 15:
59 litres (musical)
34 litres (spl)voilà !
je dit pas que c'est le meilleur litrage testé et approuvé , mais si ça peut apporter de la flotte au moulin ...
(j'ai aussi pour les QX et XS si y'en a que ça interesse) |
nã©oprene Invité | Citation :
du grave qualitatif dans 11L, c'est tout à fait possible
|
exact
Citation :
sensibilité 81dB
VAS 5 litres
MMs 850g
Bl 25Tm
fréquency range 22Hz-41Hz
F0: 32Hz
F-3: 29Hz
|
 |
Sull người điều hành | c'est les cara de quel sub ça ? |
lucly06 | quel est la difference entre un sub de 20cm et un 25cm de la meme gamme?, car moi aussi me tate sur ce point la, je recherche de bonne basse sans non plus esperer avoir un rendu d un 30cm de 1000rms.J ai un volume de 2X20litre car je v faire un faux plancher et encastrer le tout.
Moi sa serait 2 aw831T et me tate avec 2 AW1051T oui je sais c est audiobahn vous n aimez pas mais je voudrait juste avoir vos avis sur le rendu des 20cm. |
bouss | Citation :
sensibilité 81dB
VAS 5 litres
MMs 850g
Bl 25Tm
fréquency range 22Hz-41Hz
F0: 32Hz
F-3: 29Hz
|
salaupiaud
tva voir la mms de ma main dans ta g*****  |
Yannick. | MTX T5508 ca marche trés bien dans ce volume(c'est pas du virtuel j'ai déja fait ca ?et c'était bien sec avec un peu de rondeur mais aucun infra évidement) |
torobouk | Ah cool je voie qu'on avance, que pensez vous d'un JL8W3 ou Helix pro 8.
Merci |
|
|