oxid974, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus nickmx-3 | quelqu'un pourrait il me dire à combien de littres ca signifie et la taille de l'event, merci.  |
xtazz972 | 0,75 (cubic feet) = 21,2376349 liters.
1,25 (cubic feet) = 35.3960582 liters.
Il suffit de taper directement dans google 0,75 cubic feet et ca donne le resultat!
vivie google!  |
nickmx-3 | ok merci et quelqu'un pourrait il me donner le lien de winisd pour le telecherger comme ca je calcul l'event??? merci |
nickmx-3 | sorry mais je pige kedal a ce programme, on me dis que je dois faire 35.40L avec un accord en 32hz ca fait quoi comme event ou alors expliqué moi le programme.
 |
xtazz972 | Citation :
...on me dis que je dois faire 35.40L avec un accord en 32hz ca fait quoi comme event ou alors expliqué moi le programme.

|
je crois que ca fait un évent de 7cm de diam, 26.15 cm de long. |
nickmx-3 | et si je veux faire un event de 10 de diam?? combien en long????
 |
nickmx-3 | je viens de ùe rendre compte, 35L c'est pas un peu peut pour un BR??????
:? :? :? :? |
moana | Citation :
je viens de ùe rendre compte, 35L c'est pas un peu peut pour un BR??????
:? :? :? :?
|
par contre c est un peu abuser comme tu ecrit la, non?
car c est pas un peu peu, peut etre meme un peu pas beaucoup est sans doute un peu pas assez? excuse moi du peu mais essaye de te relire un peu! |
nickmx-3 | excuse moi mais des fois j'ecris trop vite et je me relis pas , mais je pense aussi qu'on est pas sur un forum d'ortographe donc si tu as compris c'est le plus important non !!! |
|
|