Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

oxid974, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

existe il des risques lorsquon a pas dampli ???

n°22673
kornemuse
Posté le 12-06-2003 à 21:57:01  profilanswer

voila donc je possede un autoradio sony ca900 des hp focal 165a a lavant et 130ca a larriere. jaimerai savoir si il ya un risque dutiliser tout ceci sans ampli.....
merci davance

mood
Posté le 12-06-2003 à 21:57:01  profilanswer

n°22674
306-mtx-ba​ss-boost
Posté le 12-06-2003 à 21:58:23  profilanswer

non pas trop
meme si tu rentre en saturation , la puissance ne sera pas suffisante pour faire fondre les bobines...

et pis pour arriver a un tel degres de saturation, tes oreilles préviendront bien avant

n°22675
bob_bipbip
Posté le 12-06-2003 à 21:58:50  profilanswer

aucun, tant que tu fait pas saturé ton ampli interne du poste

n°22676
Les modér​ateurs
Posté le 12-06-2003 à 22:01:34  profilanswer

bah le risque c qu'on se foute de ta g...  :twisted:  :lol:  :wink:  :wink:  :wink:  

non plus sérieusement, pour avoir face à moi en concours une install sans ampli autre que le poste (Mr Rien), je peux te dire qu'on peut faire obtenir de très bons résultats sans ampli.  8O  8O  

cela dit, perso, je préfère quand même des bons gros watts  8)

n°22677
kornemuse
Posté le 12-06-2003 à 22:21:02  profilanswer

ok merci bcp ca me rassure...
une quest me vien a lesprit maintenant (aucun rapport direct avec mon post) ne le prenez pas mal surtout c juste une info : comment faites vous ou plutot que faisez vous pour pouvoir passez autant de temps sur ce forum ???

n°22688
werner
Posté le 13-06-2003 à 09:37:15  profilanswer

quoi ?! c est tout ?  
je suis désoeuvré et malheureux que les réponses aient quasiment évincé l'essentiel. Désinformation ? Discrimination envers les nioubizz ? Oubliage ? OMOphobie ???... nan nan nan ... dites-moi que je rêve !

toujours est il que la VRAIE réponse ( oui merci ) ( nan nana, je ne suis ni superman ni tarzan ) ( qui a dit cheetah ?? ) est que les conséquences du manque d'amplification sont :  
- manque de dynamique
- manque de ressources
- absence de legerté audio-olfactive
et par conséquent en découlent les quelques zinévitables conséquences  
suivantes :
- risque d ennuyage profond, absence de joie de vivre, perte d enthousiasme, sequelles nevralgiques cancéreuses.
- oreilles en putréfaction verdoyante ( symptôme : odeur pestinentielle et couleur verte ) ; elles tombent toute seules au 25ème jour.
- peau pâle et tein terne ( se présenter alors au casting de Matrix 3 )
- dilatation rectale pertinente ( " on se fait chier ... " )
- en suce-découle de fortes libérations rectalopétrifides
- La dentition en manque d'activité vibrante ( un sub c est bon pour les dents ) se meurt alors : les dents tombent au 44ème jour
- risque de dégout abyssal ( le suicide est alors inévitable à la vue d'un BBB heureux devant son autoradio )
- Si une lueur d'espoir et d'envie achat d'ampli subsiste, elle est atomisée et crématorisée à la lecture des bons conseils de CC.
- cette liste est en cours de complétation à l institut de Broughton ( Sud du Zimbaboué ).

Consultez le meilleur medecin du canton et évitez toute exposition prolongée, c est IRREVERSIBLE, bande de bras cassé.

n°22760
bob_bipbip
Posté le 13-06-2003 à 21:11:23  profilanswer

:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse