oxid974, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus kornemuse | voila donc je possede un autoradio sony ca900 des hp focal 165a a lavant et 130ca a larriere. jaimerai savoir si il ya un risque dutiliser tout ceci sans ampli.....
merci davance |
306-mtx-bass-boost | non pas trop
meme si tu rentre en saturation , la puissance ne sera pas suffisante pour faire fondre les bobines...
et pis pour arriver a un tel degres de saturation, tes oreilles préviendront bien avant |
bob_bipbip | aucun, tant que tu fait pas saturé ton ampli interne du poste |
kornemuse | ok merci bcp ca me rassure...
une quest me vien a lesprit maintenant (aucun rapport direct avec mon post) ne le prenez pas mal surtout c juste une info : comment faites vous ou plutot que faisez vous pour pouvoir passez autant de temps sur ce forum ??? |
werner | quoi ?! c est tout ? je suis désoeuvré et malheureux que les réponses aient quasiment évincé l'essentiel. Désinformation ? Discrimination envers les nioubizz ? Oubliage ? OMOphobie ???... nan nan nan ... dites-moi que je rêve !
toujours est il que la VRAIE réponse ( oui merci ) ( nan nana, je ne suis ni superman ni tarzan ) ( qui a dit cheetah ?? ) est que les conséquences du manque d'amplification sont : - manque de dynamique
- manque de ressources
- absence de legerté audio-olfactive
et par conséquent en découlent les quelques zinévitables conséquences suivantes :
- risque d ennuyage profond, absence de joie de vivre, perte d enthousiasme, sequelles nevralgiques cancéreuses.
- oreilles en putréfaction verdoyante ( symptôme : odeur pestinentielle et couleur verte ) ; elles tombent toute seules au 25ème jour.
- peau pâle et tein terne ( se présenter alors au casting de Matrix 3 )
- dilatation rectale pertinente ( " on se fait chier ... " )
- en suce-découle de fortes libérations rectalopétrifides
- La dentition en manque d'activité vibrante ( un sub c est bon pour les dents ) se meurt alors : les dents tombent au 44ème jour
- risque de dégout abyssal ( le suicide est alors inévitable à la vue d'un BBB heureux devant son autoradio )
- Si une lueur d'espoir et d'envie achat d'ampli subsiste, elle est atomisée et crématorisée à la lecture des bons conseils de CC.
- cette liste est en cours de complétation à l institut de Broughton ( Sud du Zimbaboué ).
Consultez le meilleur medecin du canton et évitez toute exposition prolongée, c est IRREVERSIBLE, bande de bras cassé. |
|
|