Ricardix et 17 utilisateurs inconnus rantanplan | Bonjour,
w2
que pensez vous de ces deux amplis?
Je cherche un son qualifiable de "Hi-Fi" avec de beaux timbres, des basses précises et bien rondes...
L'ampli alimentera en actif un KE du style
7w2 + tweet dynaudio md100
diamond m6
Helix hxs636 avant garde
...
J'écoute un peu de house, rnb mais aussi de la variété... J'attends vos avis!
Merci
8)
PS: j'ai modifié la référence du Xtant dans le titre...ça vous a peut être dérouté!!  |
rantanplan | Si vous ne connaissez pas trop le Xtant, je m'y attendais... Alors dites moi ce que vous pensez de l'Audisson!
Merci!  |
yo@nn | je connais pas !
tu na pas de foto ? |
especiosa |
et c pas le même prix. un XTANT 4.4 c 950€ soit 2 Lrx
|
yo@nn | c un 6 canaux a ce que je voit c pour alimenter koi? |
yo@nn | Citation :
@ital...truc :
Mais non c'est un 4 canaux!!!

|
dsl rantanplan je suis debutant!
lol |
especiosa | Citation :
@especiosa :
Je sais que ce n'est pas le même prix!
Le prix n'a des fois rien à voir avec les qualités!
|
Ah bon 8O c vrai Bah oui merci je savais, mais bon le prix est un élément important dans une décision, enfin dans mon cas car un budget reste un buget. |
rantanplan | Evidemment qu'un budget reste un budget! Je suis tout à fait d'accord!
Si tu me dis que le LRX donnerai le même resultat que le Xtant, forcément ça pousse à réfléchir! 8O C'était ça le but de mon sujet!  |
fricky22 | un Xtant est bien au dessus d'un Lrx 8) |
rantanplan | C'est bien mon avis mais j'attendais les gens qui ne sont de cet avis sur ce forum!
C'est pas grave!
Merci!  |
especiosa | Citation :
Evidemment qu'un budget reste un budget! Je suis tout à fait d'accord!
Si tu me dis que le LRX donnerai le même resultat que le Xtant, forcément ça pousse à réfléchir! 8O C'était ça le but de mon sujet! 
|
Ah OK moi pas avoir compris.
Moi croyait que toi hésitait entre les 2, et que toi vouloir savoir lequel était le meilleure Donc moi pas avoir entendu Xtant, mais moi conseiller a toi d'aller demander l'avis sur forum Cartel ou a Julio (hifimobile) car lui vend les 2.
[MODE DEBILE OFF] le boulot ca me rend tarer en fin de journée |
rantanplan | J'vais aller voir Julio alors!  |
Ninjar | Xtant sans conteste ( quoi je suis pas objectif ? Ok je sors ) |
|
|