Ricardix et 17 utilisateurs inconnus zicos | Bonjour,
je viens d'acquérir un alpine 9815 d'occasion,
je suis très géné par l'intensité lumineuse des boutons et afficheurs.
En roulant la nuit j'ai l'impression d'être dans une discothèque 8) .
Mon faisceau iso ne gérant pas le +éclairage je cherche désespérement à atténuer la luminosité manuellement.
Dans la fonction Dimmer j'ai le choix entre AUTO ou Manual, mais je ne vois nul part où régler le niveau (pas + d'infos dans la doc!).
Ce réglage existe t'il ?? |
twingo_man | il y a un reglage a faire il faut rentrer dans le menu du 9815 et regler ca |
malossi | Sur le faisceau de ton poste tu dois avoir un fil orange.
Il faut le racorder à un + lumiere ou du combiné ou d'une lampe de du tbdb qui s'alume lorque tu mets les veilleuses. Genre lampe d'éclairage de l'allume cigare ou autre...
regarde ce post on en parle Question branchement 9812-9815  |
zicos | Dans le menu (setup) il n'y a que DIMMER avec le choix AUTO ou MANUAL, en mode Manual aucune autre commande n'influe sur la luminosité. Il y a aussi la commande "contrast" qui elle peut être réglée mais ne modifie pas la luminosité.
je cherche toujours  |
zicos | Citation :
Sur le faisceau de ton poste tu dois avoir un fil orange.
Il faut le racorder à un + lumiere ou du combiné ou d'une lampe de du tbdb qui s'alume lorque tu mets les veilleuses. Genre lampe d'éclairage de l'allume cigare ou autre...
regarde ce post on en parle Question branchement 9812-9815 
|
j'y ai pensé aussi ! mais la tension est de 9v sur les ampoules , est-ce que ca peut suffire ?? |
malossi | Ca doit marcher par difference de potentiel donc du moment que c'est raccordé à une loupiotte et que t'es configuré en auto ca ne peut que marcher!!! |
406 | même quand c'est activé et que ca baisse, c'est toujours trop fort pour moi la nuit et ca me gène aussi. :? |
box | un probleme de branchement de poste demande Bellou  |
micaelito | salut a tous !
J'ai le meme probleme que toi zicos, sur un 9812 rb
le dimmer en auto ne parait pas etre reglable, j'ai cherché, j'ai pas trouvé, voila.
Si quelqu'un connait la solution ?
Bonne sono a tous ! |
jerems | Change de poste
jsuis deja dehors....
A+ |
habibzx | Sinon tu as une fonction qui desactive l'eclairage, et qui reviens des que tu appuis sur une touche. Il faut restait appuyé sur une touche mais je sais plus laquelle  |
niko190 | j' ai tenter un pontage entre le remote antenne et le fil orange du dimmer sur mon 7874 ca coupe l' eclairage en permanance et ca me gene pas du tout |
micaelito | Hé jerems, pourquoi je changerai de poste puisque il est excellent ! |
habibzx | Il faut que tu reste appuyé sur la touche Disp. 4 ou 5 sec et apres l'eclairage de l'afficheur se coupe, il ne reste plus que les bouton d'allumé. |
406 | c'est encore trop fort pour moi même coupé  |
406 | c'est la nuit que c'est trop fort pour moi. |
malossi | Ben tu le mets en black panel en plus du dimmer auto ca devrait etre suffisant Sinan ben mets la facade dans le vide poche y a peut de chance que ca t'arrache les yeux!!! |
|
|