Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Ricardix et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sony cdx M1000TF

n°22140
coyotte
Posté le 06-06-2003 à 11:46:15  profilanswer

cherche info sur les possibilité de l'écran tft de cet appareil (fonds d'écran animation, image perso etc) Merci à tous :lol:

mood
Posté le 06-06-2003 à 11:46:15  profilanswer

n°22374
adr.twingo​man
Posté le 10-06-2003 à 19:28:59  profilanswer

pareil je cherche des info!! il parait k'il y aurait des animation telechargeable sur le site sony c'est tout ce ke g pu tirer!!! tien moi au courant si t a plus d'info ciao

n°22375
Bastien 37
Posté le 10-06-2003 à 19:44:46  profilanswer

mon post a rien avoir avec la source sony je  m en excuse d avance :?  
je voulai savoir twingoman si tu etait content de ton 9812 et si il offrai pas mal de reglage
voila merci d avance :D

n°55920
bahamutfr
Posté le 09-08-2004 à 23:29:54  profilanswer

Moi g vu ce poste chez mr nonoroto et etant interesser aussi je me suis un PEU renseigner, je c deja ke tu peut brancher un signal video en Input, par contre pour le reste c un mystere, je c pas si je vais t apprendre kkchose mais bon! ceux ki connaisse ce poste hesiter pas a nous aider ca serai kioul!

n°56449
bahamutfr
Posté le 13-08-2004 à 23:50:29  profilanswer

Bon! j espere ke tu lira ce message prochainement,
voici les nouvelle info ke g pu tiré
possibilité de faire 100 capture d IMAGE des video balancé sur la video INPUT
Autre info il parait kon peut UPLOADER (je c pas encore de kel maniere) des fichier JPG,PNEG,BMP et aussi Gif animé (donc si tu bidouille un peu tu peu quasiment passé des video avec des soft comme Gif Movie Gear)
ceci dit g cracké g acheté ce poste t alor jvé le recevoir lundi ou mardi alors patience jte dirai tout
je suis passioné de technologie alors tout ce ki est trouvable sur ce poste je le trouverai fait moi confiance ;);)

sur ce bonne continuation

Aller à :
Ajouter une réponse